Alliances Darna: Un appartement acquis à 5 DH

Alliances Darna: Un appartement acquis à 5 DH

Le compromis étant de souscrire à la page du promoteur sur les réseaux sociaux  et de participer au concours «Votre maison à 5 DH». Chaque inscription faisait baisser de 10 dirhams le prix de l’appartement qui était initialement de 250.000 dirhams.

Le souscripteur bénéficiait également de trois jetons de participation à la tombola qui  a eu lieu, jeudi 26 février, à Casablanca. «Etant donné qu’on n’était pas très présent sur le digital,  nous avons voulu pénétrer ce canal de communication et faire passer le message de manière virale en s’appuyant sur une action forte.

Les chiffres témoignent de son succès puisque nous  avons eu 35.000 inscrits et plus de 350.000 visiteurs. Les vidéos postées sur YouTube ont, par ailleurs, totalisé plus de 200.000 vues et ont été partagées plus de 8.000 fois», déclare à ALM Mohamed Lazraq, directeur commercial et marketing d’Alliances Darna. Le responsable a fait part de l’ambition d’Alliances Darna de renforcer son positionnement digital à travers d’autres actions prévues pour 2015 et 2016.

L’heureux gagnant a eu l’opportunité de choisir son appartement dans la ville de son choix. En outre, 7 participants ont été sélectionnés et ont remporté des tablettes. Rappelons qu’Alliances Darna, filiale du Groupe Alliances Développement, favorise la mixité sociale.

La filiale développe des projets de type résidentiel social et moyen standing  à Casablanca, Rabat, Marrakech, Tanger, Fès, Mohammedia, Mehdia, Fnideq et M’diq.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *