Bouygues Immobilier Maroc obtient le label de qualité Iltizam

Bouygues Immobilier Maroc obtient le label de qualité Iltizam

Après avoir obtenu la certification HQE International – niveau Excellent, Bouygues Immobilier Maroc a obtenu un nouveau label.

En effet, le projet « Les Faubourgs d’Anfa » développé par cet opérateur immobilier a obtenu le label Iltizam avec une excellente note. Le groupe avait auparavant soumis son dossier au Comité d’octroi du label Iltizam. Ce comité évalue les opérations et les promoteurs sur de nombreux critères, tels que la transparence, le sérieux, la rigueur, la qualité, la sécurité et le respect de l’environnement.

Il faut préciser qu’il s’agit de la 5ème implantation de Bouygues Immobilier hors de France. Bouygues Immobilier Maroc a pour ambition de développer une activité durable de promotion immobilière au Maroc, répondant à des normes environnementales supérieures aux exigences réglementaires, pour satisfaire aux attentes des clients les plus exigeants. Filiale à 100% du Groupe Bouygues Immobilier, leader de la promotion immobilière en France et fort d’une expérience éprouvée avec des projets couvrant plus de 230 villes, Bouygues Immobilier Maroc est présente au Royaume depuis plusieurs années.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *