Centrale immobilière : un journal original

Centrale immobilière : un journal original

L’immobilier se lance à l’assaut de la presse écrite en sortant le premier journal immobilier bimensuel gratuit : La Centrale Immobilière. «Fort de constater que le bouche-à-oreille reste une méthode de recherche immobilière ancrée, La Centrale Immobilière prend l’ambitieux pari de s’attaquer au modèle publicitaire traditionnel en lançant un journal bimensuel immobilier gratuit », explique un communiqué rendu public à l’occasion de cette parution. Et la même source de détailler les nouveautés que présente la nouvelle publication sur le marché marocain.
« L’avantage incontestable de ce journal est d’être un véritable outil de petites annonces entre particuliers. L’innovation côté distribution étant que les personnes à la recherche d’un bien immobilier, pourront trouver le journal dans des panières extérieures auprès des commerçants ». Le communiqué précise également que ce journal bénéficie d’un classement efficace, par ville et par type de bien et d’une mise en page claire et régulière permettant ainsi aux lecteurs un accès rapide aux offres proposées. Ce journal est également l’occasion d’offrir aux projets immobiliers et aux agences immobilières
un espace privilégié. Notons que dans la diffusion réalisée dans les grandes villes du Royaume au nombre de 50.000 exemplaires, des envois personnalisés sont réalisés auprès de 2.000 dirigeants d’entreprises et 10.000 exemplaires sont diffusés directement auprès des foyers par la poste.
La Centrale Immobilière a été conçue en adéquation à lacentraleimmo.ma, un site Internet, efficace par ses moteurs de recherche, actualisé et pratique par la mise en ligne directe de vos annonces. Le journal La Centrale Immobilière se positionne d’entrée comme un média immobilier grand public qui saura satisfaire les plus exigeants en matière de recherche immobilière.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *