Chaabi Lil Iskane à Paris

Chaabi Lil Iskane à Paris

En mai dernier, Amina Boukare a gagné un appartement à Essaouira. C’était à l’occasion du 1er salon de l’investissement immobilier au Maroc, le SMAP – IMMO, qui s’est tenu à Paris du 28 au 31 mai 2004, et auquel a pris part Chaabi Lil Iskane, leader dans les secteurs de la construction et la promotion immobilière.
Cette manifestation, première dans son genre, a été de l’aveu de toutes les parties prenantes, une très grande réussite. Le « clou » de l’événement a donc été la tombola organisée par Chaabi Lil Iskane et qui a été l’occasion pour la Marocaine résidente en France de gagner son superbe lot proposé en partenariat entre Chaabi Lil Iskane et SMAP – IMMO.
Le 26 août 2004, Amina Boukare se trouvait au Maroc pour récupérer son bien. Cet heureux événement a été marqué par une cérémonie de signature des documents attestant le gain de la Marocaine, qui était présente en compagnie de sa famille. Tous ont fait le déplacement au Maroc, pour se retrouver ensemble avec leurs proches et parents, bien évidemment, mais surtout pour récupérer, les clefs de leur appartement à Essaouira. Le bonheur de l’heureuse gagnante qui était immense tant par l’effet de surprise produit par ce gain que par la joie d’avoir acquis un bien personnel dans son propre pays, s’est donc doublé.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *