Complexe immobilier: Présentation du projet Sindibad Beach Resort

Complexe immobilier: Présentation du projet Sindibad Beach Resort

Le projet immobilier Sindibad Beach Resort avance à grands pas. Son directeur général, Rachid Bennani, a donné mardi une présentation générale du chantier. Il a également effectué une visite au chantier pour apprécier l’avancée des travaux.

rachid-bennani-directeur-general-de-sindibad-beach-resortAu cœur de Casablanca, ce complexe immobilier se niche dans une oasis de verdure. S’étalant sur plus de 20 hectares, l’ensemble résidentiel Sindibad Beach Resort réussit à concilier entre respect de la nature et architecture urbaine. Ce projet propose ainsi une zone résidentielle de haut standing qui accueille des villas, des lofts et des appartements et une zone de services avec un hôtel face à l’océan. La vision de ce projet tel que porté par la Somed consiste à offrir un cadre de vie hors pair pour les résidents et un havre de verdure pour tous. Atout majeur, principalement dans un contexte où la responsabilité écologique prône, Sindibad Beach Resort a labélisé toutes ses résidences «Habitat Vert».

Pour Sindibad Beach Resort, ce label est bien plus qu’un simple qualificatif, c’est un engagement pour le respect de l’environnement : l’engagement de prendre conscience de l’exception du site de Sindibad, de sa faune et de sa flore, l’engagement de restaurer le site pour exhaler son authenticité, et enfin l’engagement de déclarer ce site espace protégé. L’ensemble de ce complexe a été pensé dans le respect de l’environnement en collaboration avec des experts nationaux et internationaux de la construction.

De l’aménagement des espaces au choix des matériaux utilisés, en passant par la restauration du parc naturel qui borde le site, toutes les décisions portent le sceau de l’engagement citoyen de Somed. Le quartier «Les Joyaux», qui représente la tranche 1 du projet, se composant de la résidence Emeraude qui compte 48 appartements de haut standing de 150 à 210 mètres carrés chacun et de terrasses allant de 20 à 50 m chacune, mais aussi de la résidence Saphir qui compte 34 appartements de 55 à 210 m chacun avec des terrasses variant de 13 à 50 m, seront les premières résidences à être finalisées pour une livraison durant le premier trimestre 2017.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *