Concours créatif: Perla immobilier motive les jeunes architectes d’intérieur

Concours créatif: Perla immobilier motive les jeunes architectes d’intérieur

Déjà ledit groupe s’est lié, cette année, par un partenariat avec l’établissement. D’ailleurs la récente compétition, qui a eu pour thème: «Aménagement des terrasses de la résidence Jnane Californie Exclusive» a été organisée, selon les initiateurs, en vertu de cette convention. Ainsi, trois équipes ont eu chacune pour mission de concevoir trois plans d’aménagement pour les trois types de terrasse (13 m2 – 24m2 – 32m2) de la résidence Jnane Californie Exclusive du Groupe Perla Immobilier.
Durant plus de 3 mois, les étudiants ont mené une longue réflexion pour la réussite de ce concours créatif.

Après une présentation des projets par les étudiants face  au jury du concours, les votes ont été ouverts sur les réseaux sociaux pour désigner le prix du public. Les résultats  ont été annoncés par Perla Immobilier lors de la cérémonie de remise des prix récemment organisée.
Une seule équipe gagnante est ressortie de ce concours pour avoir cumulé 2 prix, à savoir le prix du public et le prix du jury. Et les gagnants étaient Soukaina Bakkar et Badria Hajji dont le travail remarquable pour l’aménagement de la terrasse de 32m2 a fait l’unanimité tant auprès des internautes que du jury.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *