Domaine de Darb: La 2ème tranche de villas passe à la commercialisation

Domaine de Darb: La 2ème tranche de villas passe à la commercialisation

La deuxième tranche de villas de Domaine de Darb est en cours de commercialisation. Les prix de vente démarrent à partir de 3,9 millions de dirhams pour des superficies allant de 300 à 350 mètres carrés, comprenant soit des jardins avec piscines ou des terrasses de 50 mètres carrés.

C’est ce que révèle TGCC immobilier affirmant atteindre ses objectifs de livraison bien avant les délais convenus. Ainsi les acquéreurs de villas pourront rejoindre leurs demeures avant l’été 2016. Ceci est valable, également, pour les propriétaires d’appartements. Construits en R+2, les appartements de Domaine de Darb offrent des superficies allant de 86 à 168 mètres, dont des terrasses de 11 à 20 mètres carrés. Le prix de vente des appartements débute à partir de 1,4 million de dirhams.

Domaine de Darb est l’un des cinq projets développés et commercialisés par TGCC immobilier, marque du Groupe TGCC qui porte désormais l’ensemble des projets de promotion immobilière du groupe. «Situé sur la route d’Azemmour, Domaine de Darb est une résidence privée et sécurisée offrant un style de vie urbain idéal pour les couples et les familles en quête d’espace et de calme», indique le promoteur.

Et d’expliquer que «les appartements et villas dudit projet ont été conçus avec le souci permanent du confort durable et bénéficient de chambres spacieuses et lumineuses, de cuisines haut de gamme équipées ainsi que de grands jardins et terrasses extérieurs».
Le promoteur mise sur une architecture contemporaine en harmonie avec la nature et l’environnement de Dar Bouazza. De même, il intègre dans sa construction un système de climatisation centralisé. Par ailleurs, Domaine de Derb affirme mettre à disposition des résidents «une aire de jeux de 2.500 mètres carrés, entièrement sécurisée et spécialement aménagée pour les enfants». En termes de loisir, les résidents peuvent également profiter d’un ensemble d’attractions dont un golf 18 trous, l’Aquaparc et les activités balnéaires.

Rappelons que TGCC immobilier commercialise également à Dar Bouazza « Prestige Tamaris », une résidence d’appartements haut standing. Le groupe propose, aussi, deux lotissements de terrains pour villa à Bouskoura «Iris», et «Acacias» ainsi qu’un troisième à Californie «Obrian».
En outre, le Groupe compte à son actif des projets de grande envergure. Citons dans ce sens Anfa Place, l’hôtel Palace d’Anfa, Casablanca Green Town I, Bab Al Bahr et le futur grand théâtre de Casablanca.

TGCC a été maître d’ouvrage du CHU Mohammed VI à Marrakech, le siège de la Trésorerie générale à Rabat et le siège de Medi 1 TV à Tanger.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *