Eagle Hills présente «Les 0% de la Marina Morocco»

Eagle Hills présente  «Les 0% de la Marina Morocco»

La société privée d’investissement et de développement immobilier Eagle Hill dévoile ses formules «Les 0% de la Marina Morocco».

Deux formules d’achat inédites qui permettent à tout futur acquéreur de la Marina Morocco d’être exempt d’intérêts bancaires contractés dans le cadre d’un financement bancaire pour l’achat d’un bien. Ces deux formules dont l’une peut aller jusqu’à 5 ans se présentent comme suit : Financez 60% aujourd’hui et payez le reste sur cinq ans sans intérêts.

Quant au 0% sur 2 ans : Profitez d’un taux de 0%, sur une durée allant jusqu’à deux ans. Il convient à cet effet de rappeler que dans le cadre de la plupart des financements bancaires, les mensualités des deux premières années sont composées essentiellement d’intérêts. Valable jusqu’au 15 décembre 2016, cette solution d’achat inédite s’applique exclusivement aux appartements très haut standing de la Marina Morocco dont la livraison est imminente.

L’introduction de cette offre inédite, qui signe par ailleurs l’entrée du financement 0% dans le secteur immobilier marocain, s’inscrit parfaitement dans la vision première d’Eagle Hills prônant le développement de projets innovants, et porteurs d’une réelle valeur ajoutée.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *