Immobilier

Evénement : Et de 2 pour The Big 5 Construct North Africa

© D.R

The Big 5 Construct North Africa de retour à Casablanca. La deuxième édition se tiendra du 10 au 12 avril prochain offrant aux professionnels de la construction marocains et internationaux de nouvelles perspectives de coopération. 

«Nous sommes persuadés que les distributeurs marocains auront beaucoup à gagner de l’événement, et qu’ils seront à même de nouer des relations d’affaires profitables avec des constructeurs et des fabricants de grande renommée.  De manière plus générale, The Big 5 Construct North Africa contribuera grandement au développement du tissu économique marocain, offrant au secteur du bâtiment local les solutions à la fine pointe de la technologie venues du monde entier», annonce dans ce sens Muhammed Kazi, directeur de l’événement ayant recueilli un franc succès lors de sa première édition au Maroc. 

Cette deuxième édition connaîtra la tenue de cinq événements simultanément articulés autour des aménagements intérieurs, matériaux et outils de construction, services d’ingénierie MEP, Béton et PMV et fenêtres, portes et façades. De même, l’événement renouera également avec l’expérience des ateliers de formation gratuite. Notons que 4.000 professionnels du secteur seront présents, sachant que lors de l’édition de lancement ils n’étaient que 3.500, issus de 47 pays.

Articles similaires

ImmobilierUne

Al Omrane dévoile son plan d’action 2024

5 MMDH d’investissement et un chiffre d’affaires prévisionnel de 5,58 MMDH

Immobilier

Offrant un cadre de vie de prestige : L’étoile Marine, un projet de luxe sur la corniche de Casablanca

L’Étoile Real Estate, dévoile son nouveau projet. Baptisé «L’Étoile Marine», ce projet...

Immobilier

Accession à la propriété au Maroc : Chaabi Lil Iskane lance de nouveaux projets

Chaabi Lil Iskane réaffirme son engagement à l’accession à la propriété. La...

ImmobilierUne

En hausse de 5,1 % : Les ventes immobilières redécollent en 2023

Bank Al-Maghrib et l’ANCFCC relèvent une hausse de 1,1 % de l’indice...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux