décembre 11, 2017

 

Evénement : Et de 2 pour The Big 5 Construct North Africa

Evénement : Et de 2 pour The Big 5 Construct North Africa

The Big 5 Construct North Africa de retour à Casablanca. La deuxième édition se tiendra du 10 au 12 avril prochain offrant aux professionnels de la construction marocains et internationaux de nouvelles perspectives de coopération. 

«Nous sommes persuadés que les distributeurs marocains auront beaucoup à gagner de l’événement, et qu’ils seront à même de nouer des relations d’affaires profitables avec des constructeurs et des fabricants de grande renommée.  De manière plus générale, The Big 5 Construct North Africa contribuera grandement au développement du tissu économique marocain, offrant au secteur du bâtiment local les solutions à la fine pointe de la technologie venues du monde entier», annonce dans ce sens Muhammed Kazi, directeur de l’événement ayant recueilli un franc succès lors de sa première édition au Maroc. 

Cette deuxième édition connaîtra la tenue de cinq événements simultanément articulés autour des aménagements intérieurs, matériaux et outils de construction, services d’ingénierie MEP, Béton et PMV et fenêtres, portes et façades. De même, l’événement renouera également avec l’expérience des ateliers de formation gratuite. Notons que 4.000 professionnels du secteur seront présents, sachant que lors de l’édition de lancement ils n’étaient que 3.500, issus de 47 pays.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *