Garan l’avait annoncé pour début 2017: Les premiers habitants s’installent au quartier Victoria à Bouskoura

Garan l’avait annoncé pour début 2017: Les premiers habitants s’installent au quartier Victoria à Bouskoura

Sur une superficie globale de 250 ha, Victoria offrira à ses résidents un grand nombre d’équipements et de services de proximité, dont 35 équipements publics incluant des écoles, des mosquées, un centre de santé, une maison de jeunes, des postes de police.

Après l’installation des premiers habitants de la résidence Zénith Parc au sein du quartier Victoria à Bouskoura, Garan, aménageur-développeur de ce nouveau pôle urbain, mise à terme sur 150.000 habitants. L’entreprise propose des appartements haut standing de 85 m2 à 180 m2 à partir de 9.500 DH/m². Ces appartements font partie d’une résidence fermée, sécurisée et éco-efficiente.

En effet, sur une superficie globale de 250 ha, Victoria offrira à ses résidents un grand nombre d’équipements et de services de proximité, dont 35 équipements publics incluant des écoles, des mosquées, un centre de santé, une maison de jeunes, des postes de police, etc. et une quarantaine d’équipements privés incluant un centre commercial à ciel ouvert comptant plus de 200 boutiques, des restaurants, de grandes surfaces, des souks et un centre socioculturel. Allant au-delà de son rôle d’aménageur-développeur, Garan se soucie de la sécurité des habitants en assurant le dispositif de sécurité et de gardiennage.

Opérationnel dans les jours à venir, ce dispositif inclut notamment un service d’agents de sécurité équipés de voitures de patrouille. La signalétique du quartier et le service de nettoyage sont également déjà mis en place. Le quartier Victoria comprendra d’autres équipements développés par Garan dont une clinique, un complexe immobilier comprenant des plateaux bureaux, une galerie commerciale et un hôtel de 3 à 4 étoiles.

La livraison de la première tranche de Zenith Parc, première résidence du nouveau quartier Victoria à accueillir ses résidents, intervient conformément au calendrier convenu. Alors que la résidence enregistre un taux de commercialisation très avancé, les tranches suivantes seront livrées dans les prochains mois. Le rapport qualité/prix exceptionnel qu’offre la localisation du quartier Victoria et l’ensemble des services et équipements développés par Garan dans le quartier donne toutes les chances de succès aux promoteurs. Il est à mentionner que les prochaines tranches de cette résidence développée par A. Lazrak seront respectivement livrées au premier et deuxième semestre 2017. Il faut rappeler que l’alimentation des parties communes en énergie propre (solaire) et l’orientation Est/Ouest de la résidence garantissant une luminosité à longueur de journée et permettant de minimiser la consommation énergétique sont deux atouts témoignant du parti pris écologique de la résidence Zénith/Parc.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *