Groupe de Bin Laden : De l’immobilier aux produits du terroir

Groupe de Bin Laden : De l’immobilier aux produits du terroir

Et c’est à travers la marque Moroccan Legacy que le groupe saoudien compte se positionner sur le créneau des produits cosmétiques de luxe. Celle-ci se déclinera en produits cosmétiques  à base d’argan notamment et certains dérivés pour ne citer que l’eau de fleurs parfumées, ghassoul, savon noir et henné. Parallèlement, une gamme de produits alimentaires du terroir vient étoffer l’offre.

L’initiative du groupe du Dr Tarek Mohamed Bin Laden est de valoriser les produits du terroir dans le cadre du Plan Maroc Vert. Et d’ailleurs sa présence au SIAM n’est pas passée inaperçue. L’homme d’affaires saoudien qui a d’autres activités au Maroc promet, en effet, de développer une plateforme marchande pour permettre de créer de la richesse et de conférer par là de la pérennité aux coopératives. Les produits du groupe saoudien seront également référencés au niveau des canaux de distribution tels que Acima et Marjane.

Pour rappel, FBC est une filiale de Universal Business Company, holding privée fondée en 2014 par Dr Tarek Mohamed Bin Laden. La compagnie entend investir dans des secteurs clés de telle sorte à accompagner le développement du pays. Victoria City est son projet phare dans le domaine de l’immobilier.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *