Haut standing: Omnidior donne le coup d’envoi de la commercialisation de Pavillon

Haut standing: Omnidior donne le coup d’envoi de la commercialisation de Pavillon

Omnidior, la filiale immobilière du Groupe Omnipar, annonce le lancement de la commercialisation du nouveau projet Pavillon situé sur la Route d’Azemmour à Casablanca. Concept résidentiel innovant, Pavillon propose une collection exclusive de villas et de lots de terrain viabilisés prêts à bâtir.

Après la livraison de plusieurs projets haut standing à Casablanca et Marrakech, le promoteur renforce aujourd’hui sa présence sur le segment premium en développant trois nouveaux projets sur la Route d’Azemmour à Casablanca, dont Pavillon est le premier à être introduit sur le marché.

Pavillon présente de nouvelles opportunités d’investissement au niveau de la Route d’Azemmour avec une offre de 47 villas en bande ou jumelées et de 51 lots de terrain viabilisés, caractérisés par un rapport qualité-prix sans équivalent dans la zone. Les lots de terrain sont commercialisés à partir de 1,3 million de dirhams tandis que les prix des villas démarrent à partir de 2,9 millions de dirhams. Bâties sur 3 niveaux en R+1, les villas proposent des superficies démarrant à 290 m2,avec un accès à la terrasse pouvant servir de solarium. Le projet comporte également des espaces communs de loisirs, tels que des aires de jeux, des terrains de sport et un Hammam-Spa. Les propriétaires des villas disposent par ailleurs  d’une large palette d’options de personnalisation, telles que l’installation d’un jacuzzi, la domotique ou encore des packs enfants.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *