Immobilier : Al Akaria Développement diversifie son offre à Casablanca

Immobilier : Al Akaria Développement diversifie son offre à Casablanca

Le Groupe immobilier Al Akaria Développement multiplie ses offres. En effet, l’entreprise spécialisée dans la réalisation d’ensembles résidentiels et de lotissements, a développé une plus large offre immobilière.

Possédant à son actif pas moins de 20 années d’expérience, Al Akaria Développement s’est illustré à Dar Bouazza avec plusieurs projets, dont notamment la Résidence Bab Al Rayane composée de trois ensembles d’immeubles. Le projet Les Terrasses de Dar Bouazza 2 a été lancé et est maintenant achevé, explique le management du groupe ajoutant que la résidence jouit d’une situation privilégiée au cœur de la nature et à proximité de la mer. Cette résidence est composée d’appartements à l’architecture moderne et s’organise au sein d’un vaste ensemble paysagé avec piscines et solariums. Dans le même sens, Al Akaria Développement a également lancé Next House, la signature haut standing du groupe.

Située également à Dar Bouazza, à seulement 10 minutes du Morocco Mall et à 300 mètres de la mer, «Next House Dar Bouazza fait bénéficier ses résidents d’un emplacement exceptionnel dans la périphérie de Casablanca et loin de l’agitation de la ville. L’offre est composée de villas et d’appartements», précise le groupe. Pour compléter son offre globale, le groupe a également lancé un autre projet baptisé Palm Hills avec des lots de terrain qui ont un accès direct à la mer et pour lesquels différentes superficies sont proposées. Pour sa part, le projet Next House Princesses est situé au cœur du quartier «Les Princesses» en plein centre de Casablanca. Par ailleurs, le projet Next House Casa Anfa est le dernier-né du groupe.

Ce complexe résidentiel est situé sur le site historique de l’ancien aéroport d’Anfa à proximité de CAFC. «Next House Casa Anfa propose un ensemble immobilier unique, qui conjugue calme, sérénité et confort. Le projet, à l’architecture résolument contemporaine, est bâti sur une superficie totale de 5.500 mètres, et est composé de 4 tours (3 tours en R+9 et une tour en R+12) où seront proposés studios, appartements du 2 à 4 pièces, penthouses et duplexes», précise le management de l’entreprise indiquant qu’un total de 138 appartements bénéficiant d’équipements et de prestations de grande qualité seront construits incluant une salle de Cross Training, des espaces verts, une piscine et un kids club.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *