Immobilier : Eagle Hills promeut son projet à Rabat-Salé

Immobilier : Eagle Hills  promeut  son projet à Rabat-Salé

La fréquentation, vendredi dernier, des appartements conçus par la société Eagle Hills permet de mieux témoigner de la vue imprenable que ceux-ci offrent sur la Marina Rabat-Salé.

Ce panorama, contemplé dans le balcon d’un appartement témoin lors d’une visite consacrée à la presse, s’étend du monument historique les Oudayas à l’oued Bouregreg, voire au-delà. Le prix est de 13 millions DH. Le projet de cette société privée d’investissement et de développement immobilier basée à Abu Dhabi comprend également des appartements étalés sur 140 à 470m² moyennant un prix allant de 5 millions DH à plus.

«Les prix diffèrent selon la surface, du nombre de chambres, la vue, l’étage, la façade, l’exposition au soleil, voire les zones du projet», précise Mhammed El Mrini, DG d’Eagle Hills Maroc. En détail, ce projet immobilier, appelé la cité des arts et métiers, qui abrite pour l’heure 600 appartements commercialisés, selon ses dires, à hauteur de 70%, soit 250 appartements déjà livrés. La livraison de la 2ème tranche de ce projet ayant déjà commencé. «Une centaine d’unités, déjà finalisées et commercialisées, est à livrer dans la 1ère et deuxième tranches. D’autres tranches vont venir», enchaîne le DG. De plus, le projet, qui comprend également des studios, comporte un hôtel dont l’ouverture est, selon le DG, prévue en 2019.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *