Immobilier

Immobilier : Eagle Hills promeut son projet à Rabat-Salé

© D.R

La fréquentation, vendredi dernier, des appartements conçus par la société Eagle Hills permet de mieux témoigner de la vue imprenable que ceux-ci offrent sur la Marina Rabat-Salé.

Ce panorama, contemplé dans le balcon d’un appartement témoin lors d’une visite consacrée à la presse, s’étend du monument historique les Oudayas à l’oued Bouregreg, voire au-delà. Le prix est de 13 millions DH. Le projet de cette société privée d’investissement et de développement immobilier basée à Abu Dhabi comprend également des appartements étalés sur 140 à 470m² moyennant un prix allant de 5 millions DH à plus.

«Les prix diffèrent selon la surface, du nombre de chambres, la vue, l’étage, la façade, l’exposition au soleil, voire les zones du projet», précise Mhammed El Mrini, DG d’Eagle Hills Maroc. En détail, ce projet immobilier, appelé la cité des arts et métiers, qui abrite pour l’heure 600 appartements commercialisés, selon ses dires, à hauteur de 70%, soit 250 appartements déjà livrés. La livraison de la 2ème tranche de ce projet ayant déjà commencé. «Une centaine d’unités, déjà finalisées et commercialisées, est à livrer dans la 1ère et deuxième tranches. D’autres tranches vont venir», enchaîne le DG. De plus, le projet, qui comprend également des studios, comporte un hôtel dont l’ouverture est, selon le DG, prévue en 2019.

Articles similaires

ImmobilierUne

Al Omrane dévoile son plan d’action 2024

5 MMDH d’investissement et un chiffre d’affaires prévisionnel de 5,58 MMDH

Immobilier

Offrant un cadre de vie de prestige : L’étoile Marine, un projet de luxe sur la corniche de Casablanca

L’Étoile Real Estate, dévoile son nouveau projet. Baptisé «L’Étoile Marine», ce projet...

Immobilier

Accession à la propriété au Maroc : Chaabi Lil Iskane lance de nouveaux projets

Chaabi Lil Iskane réaffirme son engagement à l’accession à la propriété. La...

ImmobilierUne

En hausse de 5,1 % : Les ventes immobilières redécollent en 2023

Bank Al-Maghrib et l’ANCFCC relèvent une hausse de 1,1 % de l’indice...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus