Immobilier : Keller Williams Worldwide s’implante au Maroc

Immobilier : Keller Williams Worldwide s’implante au Maroc

Le Maroc continue de faire preuve de son attractivité auprès des investisseurs, en particulier des leaders mondiaux dans des secteurs porteurs.

A cet effet, Keller Williams Worldwide a jeté son dévolu sur Makan Real Estate pour être son partenaire au Royaume. Le géant américain de l’immobilier veut ainsi étendre ses activités en Afrique. Fruit d’un partenariat stratégique initié par Makan, «Keller Williams Morocco lance ses activités et présente son modèle de développement à l’ensemble des institutions et parties prenantes du secteur de l’immobilier», selon un communiqué émis dernièrement par les responsables de ce projet.

Makan ambitionne, en tant que master franchisé du géant américain, de révolutionner le marché de l’intermédiation immobilière en se basant sur le déploiement de Market Centers au Maroc. Et ce à travers la mise en place de plus de 1.000 agents ainsi qu’une nouvelle approche métier développée par Keller Williams. Cette initiative est centrée sur «un programme de formation en continu dédié aux agents Keller Williams et ayant pour axe principal le retour d’expérience de l’ensemble des agents Keller Williams dans le monde et une technologie qui profitera aussi bien aux investisseurs intéressés par l’ouverture de nouveaux Market Centers qu’aux agents affiliés Keller Williams, pouvant accéder à un éventail d’applications optimisant la relation clients-agents», souligne la même source.

Situé dans le quartier d’Anfa à Casablanca, un premier Market Center a déjà débuté ses activités de recrutement d’agents. Il emménagera dans le premier flagship Keller Williams Morocco d’une superficie de 400 m2 à Ain Diab fin 2019. «En outre, les candidatures des franchisés pour les Market Centers sont déjà en cours de validation. Le déploiement s’articulera à l’échelle nationale, dans le court terme à Tanger, Rabat puis Marrakech. Suivront les villes d’Agadir, Fès, Meknès, Oujda,… », poursuit-on.

Fort d’un rayonnement développé depuis 2012 en dehors des Etats-Unis, la franchise Keller Williams Worldwide possède le plus gros réseau au monde avec près de 180.000 agents répartis dans 40 pays. Au-delà d’être une entreprise immobilière innovante, «Keller Williams se veut être une entreprise insufflant de fortes valeurs humaines, que Youssef Mansour en tant que président-directeur général de Keller Williams Morocco, s’engage à perpétuer au Maroc», conclut-on.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *