Immobilier : Le groupe Allali fête ses 25 ans d’expérience

Immobilier : Le groupe Allali fête ses 25 ans d’expérience

Un événement marqué par la présence de plusieurs invités de marque : artistes, sportifs, personnalités politiques locales, partenaires et professionnels de l’immobilier. «Nous fêtons aujourd’hui cet événement en compagnie de plusieurs personnalités connus et qui sont pour la plupart des clients avec lesquels nous avons tissé un véritable lien de confiance », a déclaré à ALM Mohammed Allali, responsable du groupe Allali. Selon lui, c’est en effet, sur un capital confiance indéniable, ainsi que sur les valeurs de transparence, de respect des clients et des partenaires que le groupe a consolidé sa position tout au long de 25 années, essentiellement à travers des projets à Mohammedia et à Casablanca, ainsi qu’à Tétouan.

Ponctué par divers entractes musicaux et humoristiques,  l’anniversaire des 25ans du groupe Allali a également été l’occasion de dévoiler la nouvelle identité visuelle du groupe, signe d’une nouvelle évolution basée sur des valeurs solides et une expertise de plus 20 ans avec  pour objectif : répondre aux attentes des clients.

«Notre cible de clientèle est principalement constituée de ménages à la recherche de leur premier logement, ainsi que des investisseurs dans le marché de la location, un créneau promoteur à Mohammedia, vu que la ville attire en majorité des cadres exerçant entre Rabat et Casablanca à la recherche d’un espace de vie paisible, de qualité et à prix abordable ».

Fondé en 1989, le groupe Allali est principalement basé à Mohammedia. Il propose des logements Moyen et haut standing.
 

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *