Immobilier : Les projets «Fairmont la Marina Rabat-Salé» et «Rabat Square» sur les bons rails

Immobilier : Les projets «Fairmont la Marina Rabat-Salé» et «Rabat Square» sur les bons rails

Le 21 décembre, Eagle Hills a dévoilé le bilan d’étape de ses projets immobiliers «Fairmont La Marina Rabat-Salé» et «Rabat Square».

Situé au sein de la Marina Morocco sur 44.000 m², le «Fairmont la Marina Rabat-Salé» est en cours de finition. Il sera doté de 186 chambres et suites ainsi que 88 résidences de luxe.

Les «Résidences Fairmont la Marina Rabat-Salé» proposeront à de rares privilégiés de vivre l’expérience Fairmont à domicile. Avec une, deux ou trois chambres, les premières résidences brandées urbaines du continent offriront tout le confort d’une maison avec le service Fairmont, explique l’entreprise. Ainsi, les futurs résidents auront accès à des services et commodités, à savoir un spa, un sky bar, une piscine sur le toit, des salles de sport, des espaces de conférence ainsi qu’un environnement immédiat riche en loisirs haut de gamme, espaces de culture et de divertissement, enseignes de restauration internationales et sites historiques.

De même, les propriétaires pourront accéder à plusieurs avantages exclusifs, comme le Fairmont President’s Club et des tarifs spéciaux dans un portfolio global de plus de 120 Fairmont, Raffles et Swissôtel hôtels et resorts. De son côté, le «Rabat Square» qui est en première phase de construction propose une offre diversifiée d’appartements, des boutiques-hôtels et des espaces verts, tous organisés autour d’une grande place : «La Plaza». La première phase One Rabat Square et Via Rabat Square, lancée en 2017, est en cours de construction. Une seconde phase sera lancée prochainement.

Enfin, la partie Retail du projet occupera une surface de 6.000 m² avec une première phase qui sera pré-commercialisée fin janvier 2019. Elle sera dédiée à la restauration et aux services, indique l’entreprise.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *