Immobilier: Omnidior présente son nouveau projet «Bluemoon»

Immobilier: Omnidior présente son nouveau projet «Bluemoon»

Omnidior, filiale immobilière du Groupe Omnipar, vient d’annoncer la commercialisation de son dernier projet, «Bluemoon», à Casablanca. Un projet premium situé à Dar Bouazza, proposant une collection de lots de villas plain-pied de 1.000 m2 chacun.

En plus des lots proposés, Omnidior met à la disposition des acquéreurs l’expertise de l’architecte Chakib Jaidi pour assister les futurs propriétaires lors de la conception, la construction et l’aménagement de la villa. «Avec ces terrains, Bluemoon offre un cadre exceptionnel à l’éclosion du bonheur familial. Une nouvelle manière de vivre la ville, loin de ses nuisances, mais à la fois proche d’elle grâce à la proximité des artères principales de la ville», s’exprime Leila Berrada, directrice générale d’Omnidior. Mais ce n’est pas tout. Omnidior contribue à travers ce projet au dynamisme de la scène artistique marocaine.

En effet, le groupe a transformé la façade de son bureau de vente en un espace d’expression artistique avec la participation du street artist français Zago, reconnu sur la scène internationale. C’est ainsi que la marque a invité l’artiste français à habiller le nouvel espace par une œuvre murale en collaboration avec un collectif d’artistes marocains. En invitant l’artiste Zago, la filiale immobilière du Groupe Omnipar a contribué au brassage des talents et au transfert de compétence, en faisant naître une rencontre fructueuse entre la scène émergente locale et le street artist Zago.
Pour rappel, Bluemoon fait partie des trois projets premium d’Omndior. Il est le deuxième à être présenté au public. Avant ce projet, c’est en mai 2016 que la commercialisation du premier projet s’est faite avec «Pavillon», un concept résidentiel offrant des villas et des lots de villas de standing dont la livraison est prévue pour fin 2017.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *