avril 20, 2018

 

Immobilier : Yamed Promotion, la nouvelle marque haut standing de Yamed Capital

Immobilier  : Yamed Promotion, la nouvelle marque haut standing de Yamed Capital

Le Groupe Yamed Capital vient d’initier la commercialisation de son nouveau projet «Terre Océane». Par la même occasion, Yamed Capital a annoncé le lancement de Yamed Promotion, sa nouvelle marque dédiée aux segments du haut standing et du luxe.

Implanté sur un site d’exception en front de mer, sur l’une des plages mythiques de Casablanca, le projet «Terre Océane» propose des espaces de vie de haut standing au sein de résidences fermées et sécurisées. C’est ainsi que ce projet immobilier, situé à 550 m du Morocco Mall, offre à ses futurs habitants le choix entre des lots de terrain à partir de 600 m2 et deux typologies de villas, imaginées et érigées au sein de résidences fermées. Cette résidence immobilière propose aussi des espaces verts, des aires de jeux et un accès piéton et direct à la plage. Engagé dans un processus de certification «Haute qualité environnementale», le projet garantit à ce titre trois aspects essentiels d’une construction respectueuse de l’environnement et soucieuse du bien-être de ses habitants.

C’est ainsi que Yamed Promotion s’engage au respect de l’environnement lors de la gestion du chantier et de la construction du projet. Il s’engage aussi à la baisse de la consommation d’énergie, la gestion optimisée de l’eau et le traitement des rejets domestiques permettant aux habitants d’économiser sur leurs consommations en énergie. Le groupe immobilier s’engage également à la gestion de l’humidité, au confort acoustique et visuel, mais aussi une bonne qualité de l’air. A Terre Océane, tous les éléments sont réunis pour offrir à ses futurs habitants un véritable un havre de paix et une qualité de vie unique.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *