Intérieurs colorés chez «Thema maisons»

Intérieurs colorés chez «Thema maisons»

Des tissus et des couleurs qui s’inspirent de l’Inde, des conseillères en ameublement et le tour est joué. On l’aura deviné, il s’agit de la pure et simple vocation du nouveau magasin d’ameublement «Thema maisons». Cette boutique vient rejoindre les adresses des boutiques de décoration à Casablanca. «Thema maisons» comme son nom l’indique, propose des thèmes pour des intérieurs. Si vous venez de déménager et que vous possédez un appartement ou une villa, cette boutique peut vous être utile. «Thema maison» inaugurée le 21 mars possède plusieurs conseillères en décoration. Elles sont là pour dévoiler un certain nombre de styles. «Chacun pourra marier selon ses propres goûts et affinités au niveau des matières et des couleurs qu’on propose et en fonction du style de sa maison ». C’est ainsi que la boutique«Thema maisons» annonce sa couleur dans le texte de présentation du dossier de presse.
A l’instar de Mr Bricoleur qui est une grande surface qui vend du matériel de bricolage et propose son aide pour des petits travaux de bricolage, «Thema maisons» fait, elle, dans la décoration. C’est un magasin qui permet aux clients de rhabiller leur maison et de lui octroyer un nouveau style, plus de couleurs et de lumière. Pour ce faire «Thema maisons» propose une palette  de matières et de couleurs très large. Aussi, pour pouvoir toucher différentes bourses « la matière de base est le polysik, qui est du polyester mais qui ressemble à la soie, une matière pas du tout cher dont on a fait toute une ligne pour arriver à un matériau comme le taffetas soie » explique la propriétaire du magasin dans le dossier de presse.
Le but serait de satisfaire plusieurs budgets. Pour confectionner une chambre, l’intéressé peut débourser de 3000 jusqu’à 30.000 DH pour la décoration de son choix. Une décoration qui rappelle dôlement les intérieurs indiens. Ce sont aussi bien les couleurs que les tissus qui se réfèrent à ce pays magique. Mais «Théma maisons» propose également de rafraîchir de vieux meubles comme des canapés ou des fauteuils. La gérante du magasin donne l’exemple d’une famille qui possède un vieux canapé qu’elle n’a ni le temps, ni la volonté de le changer. L’astuce est simple, au lieu de jeter le meuble vétuste, on peut y ajouter quelques touches d’originalité. «Il y a un moyen de le rafraîchir en lui mettant un jeté dessus et trois coussins et nous voilà devant un canapé neuf». Astuces simples, rapides, quelques tissus colorés, idées maisons, ainsi est le rôle de «Thema maisons », la nouvelle adresse pour décorer des intérieurs maisons.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *