Jacob Delafon à Marrakech

Le 23 septembre 2004, Jacob Delafon a ouvert les portes d’un prestigieux show-room à Marrakech, dédié à l’exposition de ses nouvelles collections de salles de bains (rétro, classiques, contemporaines, design).
Aménagé sur une surface de 420 m2, cet espace conçu comme une galerie d’art a nécessité trois mois de travaux et un investissement de 7,2 millions de dirhams. Les modèles les plus actuels de sanitaires, meubles et robinetteries Jacob Delafon et Kohler y seront présentés ainsi que leurs toutes dernières innovations : baignoire à débordement Sok en version hydromassage et chromathérapie, vasque à poser futuriste en inox mat et brillant Timpani, élégantes colonnes de douche à hydromassage Up, robinetterie fontaine Vas et Bol mariant levier en laiton chromé et bec coupelle en céramique blanche…
Destiné à accueillir les particuliers, le show-room Jacob Delafon de Marrakech vise également à devenir une adresse de référence pour les professionnels travaillant sur des projets immobiliers dans le neuf ou dans la rénovation notamment de riads. Dans ce sens, des zones entières sont consacrées aux produits spécifiques à l’hôtellerie : baignoires à espace douche, cabines et colonnes de douche, receveur de grande dimension jusqu’à 140 x 90 cm, robinetterie encastrée, vasques et plans vasques de toutes formes et dimensions. À travers la diversité de l’offre et des solutions en aménagement sanitaire qu’elle propose, cette  » vitrine  » marrakchie deviendra, à coup sûr, un rendez-vous privilégié entre Jacob Delafon et le public.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *