ImmobilierUne

Jardins de l’Atlas : La seconde tranche en cours de commercialisation

© D.R

Palmeraie Luxury Living capitalise sur le succès de la commercialisation de la première tranche de son projet de Marrakech et donne officiellement le coup d’envoi de la vente d’un nouveau lot de villas haut standing à partir de 2,7 millions de dirhams.

A cet égard une nouvelle maison témoin a été mise en place afin de plonger les futurs propriétaires dans l’esprit du projet et refléter le positionnement du groupe.

De même, la commercialisation de la seconde tranche des Jardins de l’Atlas est couronnée par l’inauguration d’un nouveau showroom au sein de ce complexe résidentiel. «Conçu pour refléter l’esprit et le positionnement du projet, le showroom développe des ambiances conviviales et cosy qui vont bien au-delà de ses seules missions fonctionnelles de bureau de vente», apprend-on de Palmeraie Luxury Living.

Situé sur le prolongement de l’avenue Mohammed VI, les Jardins de l’Atlas se veut une offre résidentielle complète comprenant des villas qui donnent sur un golf 18 trous de classe internationale, ainsi que des appartements et pavillons à l’architecture moderne et raffinée. Palmeraie Luxury Living a misé sur une offre de loisirs sans pareil, garantissant ainsi aux résidents une vie pleine de saveurs et de sensations. Citons à titre d’exemple un parcours inédit de ski nautique sur câble accessible sur un lac artificiel de plus de trois hectares.

Related Articles

EconomieUne

Un document ambitieux et fédérateur : ISEM Alumni lance le Manifeste de la renaissance maritime

Vision maritime : Réunissant experts, professionnels et lauréats du secteur, ISEM Alumni...

AutomobileUne

Deepal inaugure son premier showroom au Maroc

La marque dévoile par la même occasion deux nouveaux modèles

SociétéUne

Amélioration de l’accueil hospitalier : Les détails du guide publié par le ministère de la santé

Un plan de redressement santé a été mis en œuvre afin d’améliorer...

EconomieUne

Rachid Ouardighi : «Les petites entreprises constituent l’épine dorsale de l’économie régionale»

Entretien avec Rachid Ouardighi, président de l’Instance marocaine des petites entreprises

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux