La Alcazaba Del Mar : Un paradis à Casa !

La Alcazaba Del Mar : Un paradis à Casa !

C’est un très beau projet ! La Alcazaba Del Mar développée par le Groupe immobilier Viviendas a été pensée pour donner envie d’y habiter.

Il s’agit d’une résidence balnéaire pied dans l’eau, située sur la côte atlantique, à 35 kilomètres au sud de Casablanca et accessible par la double voie côtière d’Azemmour ou par l’autoroute Casablanca-El Jadida. Il est composé de 46 villas isolées ou jumelées. Chaque villa est composée de 3 à 4 chambres, d’un triple séjour ainsi que de terrasses couvertes par de jolies pergolas. Le tout porte un cachet dans le pur style andalou mauresque. «Elles ont beau faire partie du même projet, toutes nos villas sont différentes», nous certifie Youssef Bennis, promoteur des Résidences la Alcazaba. Et de poursuivre: «Elles sont uniques de la façade à l’aménagement intérieure, procurant ainsi à la résidence l’harmonie et la sérénité d’un village typiquement andalou».

Chaque villa est unique…

La Alcazaba Del Mar est développée par le Groupe immobilier Viviendas dont la particularité est que chaque villa est unique. Le groupe se veut l’ambassadeur de l’architecture hispano-mauresque au Maroc et se démarque par l’originalité de ses concepts et la qualité de ses travaux de finition. Ainsi, la grande majorité des villas bénéficie d’une vue privilégiée sur la mer ou sur la piscine ainsi que sur des jardins arborés de sublimes palmiers washingtoniens. «L’intérêt de ce projet est avant tout son accès direct à une plage privée exceptionnelle de sable fin avec son chiringuito, sa communauté réduite de 46 villas dans un cadre sécurisé, ses prestations ludiques, ses vues panoramiques et surtout ses façades et son architecture exceptionnelles dessinées par le célèbre architecte argentin Marcelo Biasella», précise M. Bennis. Et de poursuivre : «Il ne faut pas oublier que son attrait majeur réside également dans sa grande qualité de finitions».

Tout pour vivre heureux…

Les résidents à Alcazaba Del Mar ont accès à une piscine exclusivement réservée aux adultes et à un centre de fitness & spa. Cependant, les enfants ne sont pas oubliés puisqu’ils ont à leur disposition une piscine dotée d’un mini-parc aquatique, un parc de jeux, un kid’s club et un club ado. «Parce que nous pensons, en premier lieu, à l’intérêt de nos clients, nous avons choisi de construire du R+1 au lieu du R+2 comme c’est autorisé dans la zone», indique M. Bennis. Et de poursuivre : «On fait du balnéaire et non pas du résidentiel, c’est pour cela que nous avons opté pour le R+1 offrant à nos résidents plus d’ensoleillement. De même, nous avons privilégié l’emplacement de nos résidences pour que les acquéreurs profitent au maximum de la mer et de sa plage splendide», indique M. Bennis. En effet, en plus de toutes les commodités offertes par le projet, la Alcazaba se situe face à une plage exceptionnelle de sable fin et primée «Pavillon Bleu». A noter que pour assurer le maximum de confort aux résidents et à leurs invités, les résidences la Alcazaba sont gérées d’une manière exceptionnelle. En effet, le Groupe immobilier Viviendas a mis en place un système innovant de gestion de copropriété afin de pérenniser la valeur et le cachet unique de ses résidences balnéaires.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *