La région de l’Oriental invitée d’honneur du 14ème SMAP IMMO de Paris

La région de l’Oriental  invitée d’honneur du 14ème  SMAP IMMO de Paris

La région de l’Oriental sera l’invitée d’honneur de la 14ème édition du Salon de l’immobilier marocain (SMAP IMMO) qui se déroulera du 12 au 15 mai prochain au Parc des expositions de Versailles de Paris.

La région de l’Oriental sera présente à cet évènement à travers un pavillon dédié, qui présentera une variété d’offres immobilières aux membres de la communauté marocaine intéressés par des acquisitions, sachant que les offres sur les villes d’Oujda, Saidia et Berkane polarisent l’intérêt des membres de cette communauté, particulièrement chez les originaires de la région.

Il convient de rappeler qu’une réception a été organisée récemment à Oujda pour la promotion de cet évènement, à laquelle ont pris part des investisseurs et des promoteurs immobiliers de la région.

Le pavillon parisien verra ainsi la participation de tous les départements sectoriels concernés dans l’objectif de rencontrer les membres de la communauté marocaine ainsi que les Européens pour la promotion des atouts de la région et des opportunités d’affaires. Dans ce cadre, la journée du 15 mai sera dédiée exclusivement aux opportunités d’investissements offertes dans la région.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *