Le Groupe Al Omrane maintient le cap

Le Groupe Al Omrane maintient le cap

D’une manière générale, l’ensemble des filiales ont maintenu le cap en 2016 et ce en dépit de la conjoncture que traverse le secteur de l’habitat.

C’est ce qu’a confirmé le Groupe Al Omrane qui a clôturé son cycle de conseils d’administration des filiales ayant porté sur la présentation et la validation des résultats de l’année écoulée. Ces différents conseils se sont tenus du 20 au 28 mars 2017 sous la présidence de Badre Kanouni, président du directoire du Groupe. Présentant les résultats de l’année 2016, les filiales ont réitéré leur engagement à maintenir les efforts déployés dans la réalisation de la mission du groupe, avec le soutien des membres des conseils d’administration, représentant les ministères de l’habitat et de la politique de la ville, de l’économie et des finances, de l’urbanisme et de l’aménagement du territoire ainsi que l’Agence urbaine, les autorités territoriales et communes et ce compte tenu de la transversalité des activités.

Il est à noter que durant l’année 2016, la filiale a pu mettre en chantier plus de 1.620 nouveaux logements et achever la construction de 1.176 logements. Au plan financier Al Omrane Casablanca a réussi à mobiliser un investissement global de 712.19 millions de dirhams et à réaliser un chiffre d’affaires de 611 millions de dirhams.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *