Immobilier

Le Groupe Al Omrane maintient le cap

© D.R

D’une manière générale, l’ensemble des filiales ont maintenu le cap en 2016 et ce en dépit de la conjoncture que traverse le secteur de l’habitat.

C’est ce qu’a confirmé le Groupe Al Omrane qui a clôturé son cycle de conseils d’administration des filiales ayant porté sur la présentation et la validation des résultats de l’année écoulée. Ces différents conseils se sont tenus du 20 au 28 mars 2017 sous la présidence de Badre Kanouni, président du directoire du Groupe. Présentant les résultats de l’année 2016, les filiales ont réitéré leur engagement à maintenir les efforts déployés dans la réalisation de la mission du groupe, avec le soutien des membres des conseils d’administration, représentant les ministères de l’habitat et de la politique de la ville, de l’économie et des finances, de l’urbanisme et de l’aménagement du territoire ainsi que l’Agence urbaine, les autorités territoriales et communes et ce compte tenu de la transversalité des activités.

Il est à noter que durant l’année 2016, la filiale a pu mettre en chantier plus de 1.620 nouveaux logements et achever la construction de 1.176 logements. Au plan financier Al Omrane Casablanca a réussi à mobiliser un investissement global de 712.19 millions de dirhams et à réaliser un chiffre d’affaires de 611 millions de dirhams.

Articles similaires

ImmobilierUne

Al Omrane dévoile son plan d’action 2024

5 MMDH d’investissement et un chiffre d’affaires prévisionnel de 5,58 MMDH

Immobilier

Offrant un cadre de vie de prestige : L’étoile Marine, un projet de luxe sur la corniche de Casablanca

L’Étoile Real Estate, dévoile son nouveau projet. Baptisé «L’Étoile Marine», ce projet...

Immobilier

Accession à la propriété au Maroc : Chaabi Lil Iskane lance de nouveaux projets

Chaabi Lil Iskane réaffirme son engagement à l’accession à la propriété. La...

ImmobilierUne

En hausse de 5,1 % : Les ventes immobilières redécollent en 2023

Bank Al-Maghrib et l’ANCFCC relèvent une hausse de 1,1 % de l’indice...