Le Groupe Al Omrane sera présent à la 50ème conférence du Réseau Habitat et Francophonie

Le Groupe Al Omrane sera présent  à la 50ème conférence du Réseau Habitat et Francophonie

Le Réseau Habitat et Francophonie, réseau international des professionnels de l’habitat social dans les pays francophones, est de retour pour sa 50ème conférence, et ce du 22 au 24 mai 2017 à Tunis.

Lors de cette 50ème conférence, le Groupe Al Omrane sera présent en sa qualité de membre du Réseau Habitat et Francophonie (RHF). Cette édition sera mise sous le thème «Après Quito, comment sortir de l’habitat indigne ? La contribution des opérateurs de l’habitat social à la prévention et au traitement de l’habitat précaire». Cette édition aura pour but de partager les expériences et de voir comment les opérateurs de l’habitat social peuvent contribuer à résorber l’habitat indigne et précaire sur les territoires où ils œuvrent.

Cette manifestation sera aussi l’occasion de célébrer le 30ème anniversaire de l’association qui regroupe les professionnels de l’habitat social dans les pays francophones et qui est présente dans 14 pays francophones situés sur trois continents. Le Royaume sera donc représenté par le président du directoire, Badre Kanouni, qui fera une intervention sur le thème «Construction de masse comme moyen de prévention et de résorption de l’habitat précaire: la lutte contre l’habitat précaire au Maroc».

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *