Le Groupe Green Valley va lancer une modalité de paiement inédite au Maroc

Le Groupe Green Valley va lancer une modalité de paiement inédite au Maroc

Pour faciliter l’acquisition de bien au sein de ses projets immobiliers

Il est de plus en plus difficile de se procurer un bien immobilier. En effet, les prix ne facilitent pas la tâche. C’est pour cela que le Groupe Green Valley a décidé de lancer une modalité de paiement inédite au Maroc. Celle-ci offre la possibilité à ses futurs acquéreurs de verser un premier apport de 20% à la réservation, puis de verser un second apport de 20% à la livraison. Ce qui permet à l’acquéreur d’accéder à sa propriété et jouir de son bien en ayant payé seulement 40% de sa valeur. Le montant restant, soit 60% de la valeur du bien, sera ensuite payé sous la forme d’une mensualité équivalente à 1% de sa valeur, sur une durée de 5 ans.

C’est ce qui a été annoncé lors d’une rencontre organisée par Green Valley, jeudi 15 juin, à Casablanca. Cette modalité de paiement est destinée à toute personne ayant l’envie d’acheter un bien immobilier au sein des projets du groupe émirati : Green Valley City Marrakech 1 et 2, Emirates Résidence et Casa Résidence. Avec la mise en place de cette modalité, le groupe souhaite «apporter une bonne nouvelle à toutes les personnes désirant faire partie d’un projet d’envergure et accéder au lifestyle exclusif de Green Valley. Il s’agit aujourd’hui d’une réelle opportunité à saisir pour devenir propriétaire d’un bien de qualité, conforme aux standards des capitales mondiales et aux normes internationales. Cette modalité de paiement innovante a déjà fait ses preuves sur d’autres marchés où le groupe est présent, notamment en Turquie et aux Emirats Arabes Unis», comme l’explique Youssef Mansour, dirigeant fondateur de Makan Real Estate et représentant de Green Valley Real Estate au Maroc. Youssef Mernissi, dirigeant de Makan Real Estate, affirme que «la formule inédite que nous offrons est le fruit de nombreuses réflexions visant, avant tout, la satisfaction d’une plus large clientèle leur facilitant l’accès à des prestations premiums au sein de tous nos projets au Maroc».

Le Groupe Green Valley propose actuellement au Maroc 4 projets. Il s’agit de Emirates Résidence, projet immobilier situé au cœur du quartier Victoria à Bouskoura; Casa Résidences, projet également situé au sein du quartier Victoria à Bouskoura à quelques enjambées de la zone commerçante et piétonne ; Green Valley City Marrakech 1, projet phare du groupe, le complexe résidentiel situé sur la route d’Amezmiz s’étale sur 41 ha offrant 350 villas avec piscine et vue imprenable sur les montagnes de l’Atlas ; et enfin Green Valley City Marrakech 2, conçu comme une résidence hôtelière fermée et sécurisée haut de gamme, le deuxième projet immobilier du Groupe Green Valley au sein de la ville ocre s’étend sur près de 57 ha.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *