Le nouveau visage de Prestigia: Une galerie de l’immobilier et 12 mois de crédit gratuits aux clients

Le nouveau visage de Prestigia: Une galerie de l’immobilier et 12 mois de crédit gratuits aux clients

Qualité et excellence ont été traduites par un concept innovant donnant sur l’une des prestigieuses artères de la métropole, qui n’est autre que l’ancestral quartier d’Anfa. «Cet espace permet au client de vivre une expérience unique. Loin des aspects ordinaires des showrooms immobiliers, nous présentons aujourd’hui un point de vente innovant et intelligent alliant entre art et business. Des ingrédients qui font des acquéreurs potentiels des invités d’exception», révèle Jawad Ziyat, directeur général de Prestigia, en marge d’une visite au nouveau local. Le nouveau showroom se voit également attribuer un nouveau patronyme : «La galerie de l’immobilier», qui reflète clairement l’ambition du groupe à mixer entre art et acte de vente.

L’espace, construit sur trois niveaux distincts, promeut le talent artistique en dédiant tout un étage à l’exposition d’œuvres d’art. Le plasticien Hassan El Glaoui ouvre le bal donnant ainsi un avant-goût de ce qu’attendront les clients casablancais de Prestigia. «L’espace offre avant tout un voyage de sens à travers une approche architecturale et une vision urbaine mettant en relief l’équilibre et l’harmonie», relève-t-on des responsables de Prestigia.

En parallèle à l’ouverture du showroom , la marque luxueuse du Groupe Addoha multiplie ses partenariats stratégiques pour assurer le succès de ses initiatives promotionnelles. Après Cartier , Bvlgari, et Fiat … c’est au tour de la Société Générale de prendre part à l’aventure. Pour les nouveaux acquéreurs, une année de gratuité est offerte pour tout crédit accordé par la Société Générale en vue d’acquérir un bien Prestigia. Une initiative, qui selon M. Ziyat, «permettra d’alléger le poids du déménagement et les frais d’enregistrement pour les nouveaux propriétaires».

Et d’assurer que «Prestigia et la Société Générale prendront en charge les échéances de la première année du crédit, n’engageant en rien le client». Prestigia, qui compte 8 projets au Maroc, a réalisé en 2014 un chiffre d’affaires en stagnation par rapport à l’année précédente. Pour 975 ventes définitives, le chiffre généré est de 2,63 milliards de dirhams. La marque compte également un chiffre d’affaires sécurisé de plus de 3 milliards de dirhams, conforme aux objectifs de départ de la marque. Sur 11.527 unités Prestigia vendues, le projet de Bouskoura atteint un taux de commercialisation de 83%, soit 2.604 demeures en vente.

Ce projet sera parachevé au plus tard juin prochain. Prestigia s’apprête dans les jours qui viennent à ouvrir le premier point Acima à Bouskoura golf City au moment où la livraison de l’échangeur reste indéterminée.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *