PROMO ALM
PROMO ALM

Le Royal Palm Marrakech lance sa 2ème phase de commercialisation de villas

Le Royal Palm Marrakech lance sa 2ème phase de commercialisation de villas

Niché dans un écrin de verdure, au pied des chaînes de l’Atlas et à quelques minutes du centre de Marrakech, le Fairmont Royal Palm représente une offre luxueuse globale et plurielle. 

À l’occasion du lancement de sa deuxième phase de commercialisation de villas, le Royal Palm Marrakech a convié les journalistes pour redécouvrir son domaine 5 ans après son ouverture et rencontrer les promoteurs du principal programme immobilier de luxe du Maroc.

En effet, le Fairmont Residences Royal Palm Marrakech propose de nouvelles villas et parcelles. Toutes ces résidences spacieuses et privées sont signées Fairmont.

Le Royal Palm Marrakech poursuit ainsi son expansion, tout en préservant une faible densité de construction (sous la barre des 20%), avec l’ouverture à la commercialisation de ce nouveau programme immobilier. Au cœur de ce majestueux domaine de 222 hectares, inauguré il y a cinq ans, avec vue unique sur les contreforts de l’Atlas et aux portes du desert d’Agafay, ce sont en tout 39 villas et terrains qui sont proposés, disposés autour d’un golf, dessiné par le célèbre architecte de golf Cabell B. Robinson. Ces résidences sont les premières brandées du domaine et sont dotées d’un «emplacement privilégié». Chacune des 39 villas disposera de jardin privé et de terrasse ombragée. Elles offriront également les meilleurs points de vue sur le parcours de golf et sur les montagnes enneigées.

Les nouvelles résidences Fairmont sont réparties sur trois zones distinctes, la majorité entourant le parcours de golf.  La première zone intitulée Atlas est une parcelle d’un hectare prête à y construire sa villa sur mesure. Sur ces terrains, les propriétaires ont la possibilité de choisir un des concepts architecturaux proposés ou faire appel aux services d’un architecte extérieur qui devra néanmoins répondre au cahier des charges du domaine. Tous les concepts comprennent une grande piscine privée et des installations de luxe telles qu’un home cinéma et un spa. La seconde zone qui porte le nom de Oliveraie est constituée de villas comprenant 3 à 5 chambres sur des parcelles de 3.500 à 7.600m2. Avec un prix allant de 15 à 35 MDH, cette zone est idéalement située pour profiter de toutes les installations du Fairmont Royal Palm. Enfin, la dernière zone, Ocre, propose des villas de 2 à 4 chambres sur des parcelles de 1.400 à 2.500 m2. Avec des prix qui démarrent à 7 MDH, ces villas légèrement plus compactes sont toutes construites dans le style d’une villa-loft. A noter que les propriétaires des villas Oliveraies et Ocre auront la possibilité de participer au programme locatif Fairmont et de bénéficier de revenus pensés pour couvrir les coûts de propriété annuels. Les résidences ne peuvent être louées que par l’intermédiaire de Fairmont et ne peuvent donc pas être louées à titre privé.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *