Les bonnes affaires de Bouygues Immobilier au Maroc

Les bonnes affaires de Bouygues  Immobilier au Maroc

A travers cette opération au sein de Casa Anfa, Bouygues Immobilier Maroc est la cinquième implantation de Bouygues Immobilier à l’étranger. Elle constitue la première pierre d’une présence durable sur le territoire marocain, dans un marché où les exigences immobilières deviennent de plus en plus ambitieuses.

Bouygues Immobilier a pris  la nationalité marocaine. En effet, le géant français de la promotion immobilière s’est implanté au Maroc.

Il a créé, à ce titre, une nouvelle entité, Bouygues Immobilier Maroc, et a lancé la commercialisation de sa première opération à Casablanca «Les Faubourgs d’Anfa» en partenariat avec Bouygues Bâtiment International, à travers sa filiale marocaine Bymaro. Bouygues Immobilier Maroc a donc réalisé au cœur même de Casablanca, au sein du projet intégré Casa Anfa, un programme mixte comprenant 435 logements, des bureaux et des commerces. Imaginé par l’architecte Omar Alaoui, l’ensemble du projet «Les Faubourgs d’Anfa» a reçu des certifications de très haut niveau. Ainsi, à travers cette opération au sein de Casa Anfa, Bouygues Immobilier Maroc est la cinquième implantation de Bouygues Immobilier à l’étranger. Elle constitue la première pierre d’une présence durable sur le territoire marocain, dans un marché où les exigences immobilières deviennent de plus en plus ambitieuses. En plus, le Maroc constitue pour le géant français la porte à franchir pour atteindre son développement projeté en Afrique. A ce titre, au sein de Bouygues Immobilier Maroc on assure que l’expertise et les engagements en faveur de la qualité du produit et de l’accompagnement client en font un acteur parfaitement positionné pour y répondre.

Déjà une certification en poche…

Distinction de taille pour «les Faubourgs d’Anfa». Le projet résidentiel de Bouygues Immobilier Maroc s’est distingué par sa «Haute Qualité Environnementale» (HQE). Une certification a été délivrée dans ce sens par Cerway faisant des Faubourgs le premier projet de logement au Maroc à bénéficier d’une telle distinction.
La certification a été célébrée en grande pompe, à Casablanca. A cette occasion, Bouygues Immobilier Maroc, a indiqué que la certification atteste de manière objective et crédible des bonnes pratiques environnementales en matière de construction et d’exploitation durable des bâtiments. Aussi, la distinction consacre la réalisation d’un aménagement durable de haute qualité offrant aux occupants des conditions de vie saine et confortable.

La transparence comme garantie !

Dans une démarche de transparence, les responsables de Bouygues ont tenu à aménager dans leur showroom un atelier permettant aux acquéreurs de découvrir les matériaux utilisés dans la construction des appartements ainsi que d’évaluer l’impact des technologies employées sur leur quotidien.
Selon Bouygues Immobilier Maroc, il s’agit d’une véritable vitrine dans laquelle le promoteur expose ses innovations technologiques et techniques de construction. Ainsi, cet atelier permet aux clients potentiels d’apprécier la conformité aux plus hauts standards internationaux des conceptions Bouygues Immobilier.
En gros, en visitant cet atelier, les futurs acquéreurs découvrent les dispositifs techniques exclusifs en termes d’économie d’énergie et d’isolation acoustique et thermique qui garantissent le confort de l’acquéreur.

Les Faubourgs d’Anfa : Déjà «un succès» !

Casa Finance City (CFC), futur plus important quartier d’affaires du Maroc et nouveau poumon économique de Casablanca, est un parc de 50 hectares. Avec une future gare TGV, un centre commercial, des opérations de logements, «Casa-Anfa» promet de devenir rapidement le nouveau cœur de Casablanca. C’est dans ce lieu que Bouygues Immobilier a choisi de réaliser sa première opération marocaine. Une résidence prestigieuse, dont les appartements seront dotés des technologies de construction les plus innovantes du Maroc, pour le plus grand confort de leurs habitants. Dans ce sillage, le groupe immobilier a annoncé que les premières livraisons de son projet sont prévues au plus tard début 2017. Actuellement, le projet connaît un grand succès commercial.

Il faut dire que «Les Faubourgs d’Anfa» se veut un programme mixte qui comprend un espace résidentiel de haut standing, des bureaux et des commerces. Ce premier projet réalisé par Bouygues Immobilier au Maroc est un complexe résidentiel qui propose un large choix d’appartements et de duplex de prestige à l’espace optimisé. Notons que Bouygues Immobilier Maroc met à la disposition de ses acquéreurs des charges de clientèle pour les accompagner de l’achat à la post-livraison. Le groupe affirme créer également une société de gestion pour maîtriser le coût global d’usage comprenant le financement du bien, la charge de copropriété et la consommation.

 

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *