Les Faubourgs d’Anfa : Des clients satisfaits et une Mini offerte aux acquéreurs

Les Faubourgs d’Anfa : Des clients satisfaits  et une Mini offerte aux acquéreurs

Le projet se développe à pas sûrs

Bouygues Immobilier développe ses projets au nouveau pôle urbain Casa Anfa. Après une commercialisation réussie du premier pavillon des Faubourgs d’Anfa, le groupe immobilier livre actuellement la deuxième tranche de ce projet résidentiel et promet une livraison anticipée de la troisième tranche et ce à partir d’octobre prochain. C’est ce qu’ont souligné les représentants de ce projet qui représente la 5ème implantation de Bouygues Immobilier au niveau international et la première au Maroc. «Avec les Faubourgs d’Anfa, notre vision est de bâtir un nouvel art de vivre avec nos clients. Une communauté de résidents partageant les mêmes aspirations à un cadre de vie calme et confortable tout en profitant du dynamisme de la capitale économique. La localisation du projet à l’entrée de Casa Anfa le place au cœur d’un quartier d’avenir tout en étant parfaitement intégré au CIL, l’un des quartiers offrant la meilleure qualité de vie à Casablanca», apprend-on de Martin Desveaux, directeur général de Bouygues Immobilier Maroc. Les premiers acquéreurs à s’être installés sur le site semblent se réjouir de la qualité de vie au sein du projet.

En témoignent les échos positifs recueillis par Bouygues dans le cadre d’une enquête de satisfaction menée dans ce sens.  Les résultats ont été, d’après les représentants de Bouygues, positifs dans la mesure où les proprios sondés ont reconnu à la fois les efforts des équipes commerciales, le respect des engagements, l’architecture et le design. «92% des répondants se déclarent satisfaits de leur relation avec le promoteur, dont 68% très satisfaits», explique l’équipe Bouygues Immobilier Maroc. Pour consolider la solidité de la relation que le développeur a bâtie avec ses clients, Bouygues Immobilier Maroc prévoit de déployer le réseau social «Entre voisins».

C’est un concept qui a déjà fait ses preuves en France et qui porte sur une application mobile permettant, en plus du pilotage des fonctions domotiques dans les appartements, de digitaliser l’ensemble des services, en mettant en relation les propriétaires entre eux et avec les commerçants du quartier. Les ingénieurs du groupe se penchent actuellement sur l’adaptation de cette application aux besoins locaux afin qu’elle soit rapidement disponible pour l’ensemble des acquéreurs des Faubourgs d’Anfa, mais aussi des futurs projets de Bouygues immobilier au Maroc. Et afin de choyer ses clients,  Bouygues immobilier Maroc s’est associé dans le cadre de l’actuelle édition de l’Auto Expo avec le Groupe Smeia pour offrir une Mini aux acquéreurs. Cette offre s’étend jusqu’au 21 avril et concerne une sélection d’appartements.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *