Les Jnane de Rabat

Les Jnane de Rabat

Jnane Annahda, c’est quelque 1.543 logements, situés à seulement 15 minutes du centre de la capitale. Un complexe construit par Fadesa Maroc sur un terrain qui s’étend sur plus de 10 hectares avec près de 50 000m2 d’espaces verts. Jnane Annahda, c’est également et surtout une vue panoramique sur le Bouregreg et un large éventail d’appartements et d’espaces parfaitement distribués entre logements sociaux et d’autres résidentiels. Pour les premiers, qui constituent près de 30 % du projet, il s’agit d’appartements dont la superficie varie entre 60 et 70m2, mais restent surtout intéressants par leurs prix qui démarrent à partir de 200.000 dirhams. Pour ce qui est des appartements résidentiels, leur superficie va de 76 à 100m2 alors que les prix demeurent tout aussi intéressants, le plus grand appartement ne dépassant pas les 460.000 dirhams. En décembre prochain, la troisième tranche de Jnane Ennahda sera prête. Les deux premières tranches sont d’ores et déjà habitées.
Jnane Annahda est surtout le projet Fadesa à Rabat. C’est un projet de promotion immobilière qui est le résultat de près de 30 ans d’expérience que le groupe a développé dans le secteur immobilier avec à son actif plus de 30.000 logements construits et vendus dans le monde. Un savoir-faire qui se caractérise par une philosophie de travail singulière et différente, basée sur un « service immobilier intégral ». Ce dernier permet à Fadesa de réaliser toutes les étapes de l’activité immobilière en achetant les terrains, effectuant les études de marché, dessinant les projets, les construisant et vendant les logements fin prêts. Ceci lui permet donc d’offrir un excellent rapport qualité/prix.
Fadesa Maroc est une filiale du groupe immobilier espagnol qui possède seize délégations en Espagne en plus d’une délégation au Portugal et une autre à Londres.
Ce groupe a démarré son activité au Maroc dans le courant de l’an 2000. Une présence qui visait en premier lieu le développement de plusieurs projets à caractère immobilier. Son activité s’est étendue par la suite à des projets touristiques (hôtels, Ressorts, parcours de golf…) et ce dans différentes villes du Royaume, Rabat, Casablanca et Agadir notamment. Mais Fadesa est un nom lié surtout au plan Azur et à la station Saïdia. En effet, sur une surface proche aux sept millions de m2 « Mediterrania Saïdia-Maroc » est un grand ressort promu qui comprend 15.742 lits hôteliers et 3.000 logements, avec un investissement initial qui s´estime à plus de 1.500 millions d´euros. Des chiffres qui font de ce projet le plus grand projet touristique de la compagnie.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *