Les Pavillons Anfa Club au Top 10 du MIPM Awards

Les Pavillons Anfa Club au Top 10  du MIPM Awards

Des distinctions internationales pour le groupe Yasmine immobilier

Le MIPM Awards est un concours immobilier qui récompense depuis plus de deux décennies les projets les plus remarquables et les plus accomplis achevés ou à construire à travers le monde

Il a été classé dans le top 10 des meilleurs projets résidentiels dans le monde, «Les Pavillons Anfa Club» de Yasmine immobilier s’est distingué lors du concours MIPM Awards.Ce projet immobilier de standing a arraché la sixième place parmi les 200 dossiers en lice. Il s’agit en effet de l’unique projet marocain de la compétition internationale ayant ciblé 58 pays du monde entier. Le MIPM Awards est un concours immobilier qui récompense depuis plus de deux décennies les projets les plus remarquables et les plus accomplis achevés ou à construire à travers le monde. Les Pavillons Anfa Club fait partie des belles réalisations et meilleurs projets immobiliers ayant brillé dans les 11 catégories du concours. Le verdict a été prononcé par un jury distingué qui s’est réuni à Paris en vue d’évaluer les différents projets selon leur originalité. Plusieurs critères entrent en jeu. Citons à cet effet l’innovation, le design, la qualité écologique et architecturale du projet ainsi que son intégration dans son environnement. «Nous sommes enchantés par cette consécration.

C’est une reconnaissance internationale du caractère novateur des Pavillons Anfa Club et de l’originalité de ce projet qui est, avant tout, un projet où nature et architecture cohabitent harmonieusement», apprend-on d’Omar Berrada, directeur général adjoint de Yasmine immobilier. Et de préciser que «Les Pavillons Anfa Club est le seul projet dans le quartier Casa Anfa où les espaces verts et minéraux constituent 70% de la superficie totale». Les Pavillons Anfa Club incarne un concept innovant. L’idée étant de construire des jardins habités qui comprennent deux immeubles jumelés de quatre étages. Les appartements aménagés portent sur une superficie allant de 45 à 300 mètres carrés. A l’image des hôtels particuliers, les appartements du projet possèdent des baies vitrées, des balcons, des solariums ou des jardins privatifs. Une conception signée Edouard François et Pierres-Yves Rochons. Deux architectes de renom ayant pensé ce projet et défini à la fois son design de l’extérieur et de l’intérieur.

La consécration du projet Les Pavillons d’Anfa vient enrichir le palmarès de Yasmine Immobilier à l’échelle internationale. Le projet «Les Tours végétales» de Yasmine immobilier a également réussi son passage au même concours l’année dernière. Il a figuré dans le Top 10 des meilleurs projets au monde précisément dans la catégorie «Best Futura Projet». Les Tours végétales se distinguent par leur architecture audacieuse. Tel un jardin suspendu, la tour végétale est habillée de bougainvilliers blancs, chèvrefeuilles et jasmins offrant à chaque étage un balcon spacieux et une vue imprenable sur Casablanca. Les pavillons bénéficient de jardins privatifs et de terrasses aménagées. Rappelons que Yasmine immobilier a réussi au fil de ses trente ans d’existence à asseoir son positionnement dans un marché concurrentiel. Le groupe investit différents segments du marché particulièrement. A ce jour, Yasmine immobilier compte à son actif plus de 700 unités haut de gamme et près de 3.000 unités économiques dans les différentes villes du Maroc dont Casablanca, Marrakech, Settat, Deroua, Oujda, Berkane et Saidia.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *