Les Résidences Akawaba : La 1ère tranche livrée

Les Résidences Akawaba : La 1ère tranche livrée

Alliances livre la première tranche du projet «Les Résidences Akwaba».

Ce programme immobilier déployé à Abidjan a accueilli ses premiers habitants dans la dernière semaine de l’année 2017. Une cérémonie officielle de remise des clés aux acquéreurs de logement a eu lieu le 28 décembre 2017 sur le site du projet d’Alliances à Abidjan. Elle s’est déroulée en présence de Amadou Gon Coulibaly, Premier ministre et chef du gouvernement de Côte d’Ivoire, accompagné de plusieurs membres de son gouvernement, ainsi que Abdelmalek Kettani, ambassadeur du Maroc en Côte d’Ivoire. 

La tranche livrée du projet «Les Résidences Akwaba» porte autour de 640 logements économiques et sociaux et 32 commerces. «Ces logements sont essentiellement des appartements de 3 et 4 pièces, répondant aux habitudes de vie des Ivoiriens et aux standards de qualité du Groupe Alliances. Ils offrent un cadre de vie très agréable, notamment grâce aux larges espaces verts et aux équipements sportifs et de proximité réalisés au sein du projet», apprend-on du Groupe immobilier qui ne cesse de confirmer son ambition en Afrique subsaharienne et ce en s’imposant comme étant le premier promoteur immobilier marocain à livrer des logements en Côte d’Ivoire.

Rappelons que le programme «Les Résidences Akwaba» consiste en la construction de 7.800 logements économiques et sociaux dans la commune d’Anyama à Abidjan et ce sur une superficie de 650.000 mètres carrés.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *