Les «Terrasses Dar Essalam» décrochent le pré-label Iltizam

Les «Terrasses Dar Essalam»  décrochent le pré-label Iltizam

C’est gagné pour «Les Terrasses Dar Essalam». En effet, le programme d’Alliances Créations a réussi à décrocher le pré-label Iltizam décerné par la Fédération nationale des promoteurs immobiliers (FNPI).

Un label qui répond à un cahier des charges très strict comprenant plus d’une centaine de critères tels que le respect des normes et réglementations en vigueur, le respect des engagements tenus vis-à-vis des clients, mais également la qualité des outils et la transparence pour ce qui est de la communication autour du projet. À ce titre, Iltizam est décerné en deux temps, une pré-labélisation lorsque le programme est en cours de développement, et une labélisation finale à la livraison de ce dernier.

«Grâce à l’obtention de ce pré-label, Alliances Créations confirme son engagement en termes de savoir-faire et d’excellence, mais aussi en termes de relation avec ses clients qu’elle accompagne tout au long du processus d’acquisition de leur propriété. Alliances Créations reste également à leur écoute un an après la livraison pour garantir un suivi d’exception. Cette démarche innovante va bien au-delà des prérequis du label Iltizam», c’est ce qu’a relevé le géant de l’immobilier dans un communiqué de presse.

À noter que créateur d’un nouvel art de vivre, Alliances Créations développe des programmes qui se veulent d’une qualité irréprochable, avec un emplacement d’exception et un design exclusif. «C’est ainsi qu’alliant modernité, raffinement et authenticité, les Terrasses Dar Essalam bénéficient de la sérénité d’une forêt avoisinante, tout en étant à 10 minutes du centre-ville de Rabat. Comme tous les programmes de la marque, les Terrasses Dar Essalam illustrent l’expérience de vie signée Alliances Créations», poursuit le communiqué.

À ce titre, il est à préciser que Alliances Créations est la signature de luxe du Groupe immobilier Alliances. Elle développe et commercialise des programmes golfiques et balnéaires ainsi que des programmes résidentiels urbains et péri-urbains dans les villes de Rabat, Casablanca, Marrakech et Agadir.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *