L’ONU-Habitat renouvelle son soutien au Maroc dans le domaine du logement

L’ONU-Habitat renouvelle son soutien au Maroc dans le domaine du logement

Le Programme des Nations Unies pour les établissements humains (ONU-Habitat) a renouvelé, mardi à Abu Dhabi, en marge du Forum urbain mondial, son soutien à la politique du Maroc dans le domaine du logement.

Ainsi, la directrice exécutive d’ONU-Habitat, Maimunah Mohd Sharif, a souligné, lors d’un entretien avec la ministre de l’aménagement du territoire, de l’urbanisme, de l’habitat et de la politique de la ville, Nezha Bouchareb, la nécessité de renforcer et de promouvoir les programmes de travail et la coopération avec le Maroc dans le domaine du logement, soulignant le leadership du Royaume dans ce domaine.

Pour sa part, Mme Bouchareb a relevé l’importance de la coopération avec «ONU-Habitat», en tant que mécanisme de changement dans le domaine du logement, notamment en ce qui concerne la lutte contre la précarité en milieu rural.

Lors de cette entrevue, la ministre a mis l’accent sur la célébration de la Journée internationale du logement le 5 octobre, en plus de la Journée internationale de la ville le 31 octobre.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *