Mubawab annonce une nouvelle levée de fonds de 7 millions de dollars

Mubawab annonce une nouvelle levée  de fonds de 7 millions  de dollars

Le site leader dans l’immobilier digital, Mubawab, a annoncé une nouvelle levée de fonds de 7 millions de dollars, opérée auprès de Emerging Markets Property Group (EMPG), groupe immobilier pakistanais basé aux Émirats Arabes Unis.

«Mubawab, à travers le Groupe EMPG, vient de réaliser une nouvelle levée de fonds d’un montant de 7 millions de dollars. Cette levée de fonds va permettre à l’entreprise d’accélérer son développement en étoffant ses équipes et de continuer à révolutionner le secteur de l’immobilier dans la région du Maghreb», a annoncé Kevin Gormand, co-fondateur et directeur général de Mubawab, à l’occasion de son 10ème anniversaire.

«Nous sommes fiers de la confiance témoignée par le groupe vis-à-vis du projet au Maroc et, plus largement, dans la région du Maghreb», a commenté M. Gormand lors d’une conférence de presse, notant que Mubawab est aujourd’hui le premier site immobilier au Maroc grâce à une stratégie gagnante, visant à accompagner et satisfaire tous les acteurs du secteur immobilier marocain.

A cette occasion, la plate-forme digitale Mubawab.ma a annoncé également la seconde édition du Guide Mubawab de l’immobilier.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *