Palmeraie Luxury Living: Un nouveau concept de showroom pour California Golf Resort

Palmeraie Luxury Living: Un nouveau concept de showroom pour California Golf Resort

Le style de vie que proposerait California Golf Resort est celui de la concrétisation de la promesse d’un «mieux-vivre» grâce à son cadre naturel, son environnement idyllique et son empreinte architecturale.

La Palmeraie Luxury Living souhaite que ses clients puissent se «projeter» lors de leurs visites des bureaux de vente. C’est pour cela que la filière du Groupe Palmeraie Développement dévoile son nouveau concept de showroom pour son projet California Golf Resort. Avec ce nouveau showroom, Palmeraie Luxury Living veut développer des ambiances conviviales et cosy qui vont bien au-delà de ses seules missions fonctionnelles de bureau de vente et reflète le positionnement et l’esprit de Palmeraie Luxury Living. «A travers ces nouveaux espaces de vente nous souhaitons permettre aux futurs acquéreurs de s’immerger dans le style de vie que représente California Golf Resort», explique Amine Guennoun, nouveau directeur du pôle immobilier de Palmeraie Développement.

Ce nouveau concept, bien qu’exclusif au showroom de California Golf Resort, sera bientôt généralisé à l’ensemble des projets de la marque. Le style de vie que proposerait donc California Golf Resort est celui de la concrétisation de la promesse d’un «mieux-vivre» grâce à son cadre naturel, son environnement idyllique et son empreinte architecturale. Ces trois facteurs réunis favorisent l’existence en communauté et un mode de vie qui privilégie les loisirs pour tous, le sens du partage et l’accès à des infrastructures de qualité premium. «Nous souhaitons, avec ce projet, développer un environnement dans lequel une personne, ainsi que sa famille, trouvera tout ce dont elle a besoin, sans avoir à se déplacer», continue Amine Guennoun. C’est donc dans cette optique que California Golf Resort a été élaboré.

Afin de répondre aux besoins de toutes les familles, California Golf Resort présente un programme de détente unique avec un golf de 18 trous pour les compétitions nationales et internationales et un country club d’une superficie de 6.000 mètres carrés avec des terrains de sport, une salle de fitness, un spa, un jacuzzi, une piscine couverte, un pro-shop, une terrasse extérieure, un skybar et un Lounge Club. Autre particularité du projet, celui d’avoir plus de villas que d’appartements. C’est-à-dire que sur les 950 clés, 550 sont des villas. Le projet jouit aussi d’un country club dont certaines prestations sont ouvertes au grand public tels le spa, le restaurant, le golf et autres… Avec un investissement total de 3,5 milliards de dirhams, le projet est toujours en phase de construction et sera entièrement prêt à être livré d’ici une durée allant de 9 mois à 1 an.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *