juillet 26, 2017

Palmier place : Les premières livraisons à partir de septembre

Palmier place : Les premières livraisons à partir de septembre

Des journées portes ouvertes sont prévues ce week-end

La livraison et la commercialisation du Palmier Place sont éminentes. C’est ce qu’ont annoncé les représentants du Groupe Jamai à propos de ce programme immobilier multidimensionnel situé dans le cœur urbain de la ville de Casablanca. Il s’agit en effet d’un complexe immobilier à trois dimensions, à savoir professionnelle, résidentielle et commerciale Ayant nécessité 4 ans de construction, le programme est constitué de 5 unités, réparties dans un immeuble de type R+10 et proposant un triple sous-sol.

Développé sur une superficie au sol de 3.600 m2, le programme réserve 70% de son offre au segment résidentiel (171 appartements de 85 à 160 m2), 20% à des usages professionnels (90 bureaux), ainsi que 10% aux activités de commerce (40 locaux pour des activités de restauration, commerces de proximité, etc.).  «La politique commerciale du programme Palmier Place repose sur le choix délibéré du Groupe de prendre en charge les frais financiers liés au développement du programme, et de ne pas les faire supporter par l’acquéreur», indique le groupe. Les premières livraisons résidentielles auront lieu début septembre prochain.

Les unités proposées porteront sur un tarif compétitif à partir de 1,4 million de dirhams. Le groupe assurera dans ce sens des remises exceptionnelles pour les futurs acquéreurs qui participeront aux journées portes ouvertes prévue ce week-end (du 14 au 16 juillet). Rappelons que le Groupe Jamai, opérationnel depuis 45 ans, possède à son actif de multiples complexes résidentiels à vocation socio-économique, ainsi que des opérations haut-standing dans les principales villes du Royaume : Casablanca, Azemmour, Marrakech, Martil, Tanger, Fès et Meknès.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *