Pour célébrer sa première décennie : Le Groupe Al Omrane organise son salon «Al Omrane Expo 2017»

Pour célébrer sa première décennie : Le Groupe Al Omrane  organise son salon  «Al Omrane Expo 2017»

Pour marquer les ans du groupe, Al Omrane organise «Al Omrane Expo 2017» au Grand palais de la Foire de Casablanca et ce du 15 au 17 septembre. Il s’agit de la première étape d’une série d’événements scientifiques, intellectuels, sportifs et d’animation culturelle programmés par le Groupe Al Omrane le long du dernier trimestre de cette année pour marquer sa première décennie.

Organisé sous l’égide du ministère de l’aménagement du territoire national, de l’urbanisme, de l’habitat et de la politique de la ville, ce Salon constituera non seulement une occasion pour présenter les programmes publics mis en œuvre par Al Omrane à l’échelle nationale, mais se veut une véritable plate-forme de rencontres, d’échanges et un moment propice pour débattre de questions intéressant le secteur. Selon les organisateurs, il tend à constituer un espace de promotion et un moyen de renforcer les liens de proximité avec les professionnels du secteur et les couches sociales cibles, y compris celle que constituent les concitoyens résidant à l’étranger.

Al Omrane compte également sur cet événement pour encourager l’investissement privé dans le cadre des projets d’aménagement urbain, à savoir les zones d’urbanisation nouvelle, les pôles urbains et les villes nouvelles. Ceci se fera par le biais d’offres foncières et d’opportunités de partenariats avec la petite et moyenne promotion. D’autre part, le Salon occupant une superficie globale de 1500 m² a été conçu sous forme de 9 principaux pôles dédiés à l’enregistrement, accueil et orientation, pôle institutionnel sur 200 m2, pôle produits sur 400 m², pôle villes nouvelles sur 200 m², pôle partenaires sur 200 m², pôle animation sur 100 m², un espace conférences et un autre dédiés aux actions prévues en faveur de la petite et moyenne promotion immobilière.
La cérémonie d’inauguration d’Al Omrane Expo 2017 sera présidée vendredi par Nabil Benabdallah, le ministre de tutelle.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *