Première tranche du «Rabat Square»: La commercialisation démarre

Première tranche  du «Rabat Square»: La commercialisation démarre

Un nouveau projet marocain pour Eagle Hills. La société privée d’investissement et de développement immobilier basée à Abu Dhabi révèle au grand public un nouveau projet résidentiel polyvalent au cœur de Rabat.

Baptisé «Rabat Square», la commercialisation de la première phase de ce projet innovant a démarré depuis samedi 22 avril. «Implanté au sein du quartier Dar Es Salam, Rabat Square redéfinit les standards du luxe avec des aménagements et des services uniques, destinés à embellir le quotidien et à faire de ce lieu la nouvelle adresse de Rabat», précise à cet égard Eagle Hills. Les travaux de la première phase débuteront courant 2017 pour une livraison attendue fin 2019. Cette tranche, configurée en 2 appartements par étage, donnera naissance à 12 immeubles d’exception, sur une surface construite de près de 15.000 mètres carrés, 104 appartements, déclinés en 1 à 4 chambres, avec des vues imprenables sur la grande place centrale «La Plaza», cœur emblématique de ce nouveau projet.

«Avec des superficies allant de 60 à 250 m2 et une multitude d’agencements allant du duplex, au penthouse, en passant par de somptueux appartements avec terrasse ou bien jardin privatif, Rabat Square propose un nouvel art de vivre en résidence sécurisée au cœur de l’une des adresses les plus prisées de Rabat», explique Eagle Hills. Notons qu’un nombre infini de commodités et de facilités sera pris en compte dont la Plaza, des boutiques de luxe, une offre de restauration diversifiée et un boutique-hôtel. De même, les résidences Rabat Square intègreront des services de conciergerie, avec des halls d’entrée aménagés tels des lobbys d’hôtel et du personnel dédié.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *