ImmobilierUne

Première tranche du «Rabat Square»: La commercialisation démarre

© D.R

Un nouveau projet marocain pour Eagle Hills. La société privée d’investissement et de développement immobilier basée à Abu Dhabi révèle au grand public un nouveau projet résidentiel polyvalent au cœur de Rabat.

Baptisé «Rabat Square», la commercialisation de la première phase de ce projet innovant a démarré depuis samedi 22 avril. «Implanté au sein du quartier Dar Es Salam, Rabat Square redéfinit les standards du luxe avec des aménagements et des services uniques, destinés à embellir le quotidien et à faire de ce lieu la nouvelle adresse de Rabat», précise à cet égard Eagle Hills. Les travaux de la première phase débuteront courant 2017 pour une livraison attendue fin 2019. Cette tranche, configurée en 2 appartements par étage, donnera naissance à 12 immeubles d’exception, sur une surface construite de près de 15.000 mètres carrés, 104 appartements, déclinés en 1 à 4 chambres, avec des vues imprenables sur la grande place centrale «La Plaza», cœur emblématique de ce nouveau projet.

«Avec des superficies allant de 60 à 250 m2 et une multitude d’agencements allant du duplex, au penthouse, en passant par de somptueux appartements avec terrasse ou bien jardin privatif, Rabat Square propose un nouvel art de vivre en résidence sécurisée au cœur de l’une des adresses les plus prisées de Rabat», explique Eagle Hills. Notons qu’un nombre infini de commodités et de facilités sera pris en compte dont la Plaza, des boutiques de luxe, une offre de restauration diversifiée et un boutique-hôtel. De même, les résidences Rabat Square intègreront des services de conciergerie, avec des halls d’entrée aménagés tels des lobbys d’hôtel et du personnel dédié.

Articles similaires

SociétéUne

Alerte météorologique: l’ADM appelle à la vigilance sur l’axe autoroutier Meknès-Oujda

La Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) a appelé les usagers...

SociétéSpécialUne

Plus de 28.000 nouveaux inscrits en 2022-2023 : De plus en plus d’étudiants dans le privé

L’enseignement supérieur privé au Maroc attire des milliers de jeunes chaque année.

SociétéUne

Enseignement supérieur: La réforme en marche

Le digital occupe une place de taille dans la nouvelle réforme du...

EconomieUne

Intrepid Travel promeut le tourisme durable à Beni Mellal-Khénifra

Il a tenu une conférence de presse pour présenter ses orientations stratégiques

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux