Projet Casadiaa: La 2ème tranche livrée à fin 2015

Projet Casadiaa: La 2ème tranche livrée à fin 2015

Les nouveaux acquéreurs pourront y habiter à partir de fin 2015. C’est ce qu’a confié à ALM Omar Naciri, promoteur du projet. M. Naciri assure, par ailleurs, que près de la moitié de la deuxième tranche est d’ores et déjà vendue. Le produit commercialisé dans ce sens se veut un lot de 39 bâtisses dont la superficie va de 800 à 1.400 mètres carrés.

Il s’agit de villas de plain-pied dotées d’une finition élégante et de services communautaires de qualité aux résidents.

La deuxième tranche est, par ailleurs, équipée d’énergie solaire, d’isolation phonique ainsi que d’une station de traitement et récupération des eaux usées pour l’arrosage des espaces verts. «Nous avons capitalisé sur le succès initial du projet pour mettre à la disposition de nos nouveaux clients des demeures qui répondent aux plus grandes normes écologiques.

Pour ce faire, nous avons misé sur la grandeur des superficies, sur la luminosité et l’usage des matériaux haut de gamme», explique M. Naciri. Le promoteur ajoute également que les villas de Casadiaa, commercialisées à partir de 5,9 millions de dirhams, répondent à une catégorie d’acquéreurs souhaitant vivre en résidence principale en dehors de Casablanca sans être pour autant loin de la ville et de ses commodités.

Situé à proximité de la forêt de Bouskoura, le projet ambitionne de doter la périphérie de la capitale commerciale de l’Anfa du 21 ème siècle. Six tranches sont prévues dans ce sens, et ce sur une superficie de 40 hectares. L’investissement global du projet s’élève à 1 milliard de dirhams. Notons que dans une démarche citoyenne, Casadiaa a déployé récemment quelque 260 lampadaires alimentés en photovoltaïques pour l’éclairage de la voie publique menant au projet.
 

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *