Projet Prestige Tamaris : TGCC livre les appartements clé en main

Projet Prestige Tamaris : TGCC livre les appartements  clé en main

Fin des travaux, place aux livraisons. TGCC Immobilier, la marque promoteur du Groupe TGCC, leader marocain de la construction, va procéder à la remise des clés aux premiers résidents 18 mois après le premier coup de pioche du projet Prestige Tamaris.

Lors d’un point de presse tenu jeudi à Tamaris, Ahmed Iraqui, directeur général adjoint de TGCC, n’a pas caché sa joie quant à l’achèvement du projet. «Nous sommes fiers d’accueillir aujourd’hui les premiers résidents de Prestige Tamaris» s’est-il exprimé. Ce projet peut se targuer de sa position géographique favorable.

Idéalement situé en face de l’océan Atlantique, sur la côte de Dar Bouazza, il remet le bien-être et le confort au cœur de la proposition de valeur immobilière. «Nous avons conçu ce projet en pensant, en tout premier lieu, à mettre à la disposition de nos clients un environnement propice à la tranquillité et à l’épanouissement, loin de tout stress. Nous avons ensuite veillé, tout au long de la réalisation du projet, à tenir nos promesses et nos engagements envers nos clients».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *