Projet résidentiel «Hadaik Rabii» : Première tranche achevée

Projet résidentiel  «Hadaik Rabii» : Première tranche achevée

Ce projet situé au sud de Casablanca (Dar Bouaaza) porte sur un investissement de 300 millions de dirhams. Il s’agit en effet d’un complexe résidentiel composé de 47 villas jumelées. La résidence bénéficie également de la proximité d’un lac artificiel, d’un parcours de golf, de fermes d’équitation et d’un parc d’attraction. «Les surfaces des terrains sont de tailles différentes, mais les constructions sont identiques afin de respecter l’harmonie générale du projet.

A ce titre, l’accent a été mis sur la sensation d’espace et le respect de l’environnement», apprend-on de Ifssat Lilorman. Et de préciser que «le bâtiment est érigé sur 3 niveaux pour un total de 485 m² couverts et fait face à la forêt de la Desserte des Plages qui s’étend sur plusieurs kilomètres». Les travaux de la construction de Haik Rabii ont été lancés au 4ème trimestre de l’année 2014.

La livraison est pour sa part prévue pour le deuxime trimestre 2016. Le projet immobilier Hadaik Rabii a eu, par ailleurs, l’accord d’un grand groupe bancaire de la place pour le financement des acquéreurs de villas, à des conditions très avantageuses. Notons que Ifssat Lilomrane compte à son actif de nombreux projets résidentiels, en l’occurrence la Résidence Abdelmoumen et la Moroccan School d’Agadir.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *