Projet résidentiel: Ifssate Lilomrane lance «Hadaik Rabii»

Projet résidentiel: Ifssate Lilomrane lance «Hadaik Rabii»

A 15 minutes à peine de Casablanca, à proximité de la plage de Dar Bouazza et du Golf Park, «Hadaik Rabii» est le nouveau projet résidentiel de la société immobilière Ifssate Lilomrane, constitué de 47 villas érigées dans le parfait respect de l’environnement naturel.

Bâties sur deux niveaux, d’une superficie de 340 m², auxquels s’ajoute un sous-sol de 155 m², les villas Hadaik Rabii conjuguent une architecture recherchée au design contemporain, des espaces ouverts aux loisirs, et entourés de verdure et en bord d’océan.
Chacune des villas forme un ensemble harmonieux qui respecte la liberté et l’intimité des résidents, tout en privilégiant la convivialité de la vie sociale et familiale. Un ensemble pensé pour répondre à toutes les aspirations des futurs acheteurs, à la recherche pas seulement d’une habitation, mais d’un cadre global où il fait bon vivre.

Au cœur du sud de Casablanca, le projet Hadaik Rabii vient s’intégrer harmonieusement dans une agglomération des plus attractives, en termes de cadre de vie et d’infrastructures sociales et de loisirs. A proximité du projet résidentiel sont directement accessibles, les nombreux commerces du Morocco Mall, l’Ecole belge et l’Aquaparc. L’endroit dispose également d’un parking privé et de nombreuses commodités telles que les espaces polyvalents en sous-sol, le local chaufferie et la réserve.

Ifssate Lilomrane se fixe pour objectif d’offrir à sa clientèle des villas à bon prix, au vu de la qualité et de la durabilité des matériaux de construction. Ifssate Lilomrane répond à la forte demande du segment des ménages des classes sociales émergentes, soucieuses d’accéder à la propriété, avec des prestations de qualité répondant à des normes rigoureuses en matière de conception.

Le groupe immobilier capitalise ainsi sur une culture d’entreprise basée sur la satisfaction du client, en termes de rapport qualité-prix et de respect des délais de livraison. De plus, l’entreprise immobilière vise le zéro réclamation au service après-vente !

Mounir Bassy
Journaliste stagiaire

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *