Quand Espaces Saada réinvente l’immobilier économique

Quand Espaces Saada réinvente l’immobilier économique

Espaces Saada propose ses projets sous forme de mini- quartiers dotés de l’ensemble des services de proximité et de commodité, répartis de façon à créer une centralité urbaine et permettre un accès facile aux habitants.

Avoir une bonne qualité de vie est l’une des priorités du Groupe Palmeraie Développement. C’est pour cela que le groupe immobilier lance un nouveau concept inédit en ce qui concerne le segment économique à travers les Espaces Saada. Avec ce nouveau concept, Palmeraie Développement souhaite faire des Espaces Saada bien plus que de simples ensembles immobiliers. Le groupe immobilier a donc pour but de concevoir ces espaces de vie comme de véritables espaces de vie intégrés avec un niveau de prestation élevé, un engagement de qualité avancé par rapport au secteur et une attention particulière aux espaces libres de vie commune.

C’est pour cela que les Espaces Saada seront maintenant aménagés en îlots fermés s’ouvrant de l’intérieur sur de grands espaces libres qui forment le noyau de vie commun. Cette organisation spatiale favorise la sécurité des habitants mais principalement celle des enfants en bas âge qui peuvent profiter d’espaces de jeux sécurisés et circonscrits. En plus de cela, les espaces libres à l’intérieur des îlots et ceux à l’échelle du projet ont permis la mise en place de divers aménagements extérieurs alliant jardins, promenades et aires de jeux pour enfants. Grâce à ce nouveau concept, les habitants du rez-de-chaussée pourront profiter du recul jardin qui sépare les espaces de circulation et les appartements et jouant le rôle d’espace tampon pour se prémunir contre les nuisances sonores extérieures. Le tout pour procurer aux habitants un véritable sentiment de sérénité.

Ce sentiment de sérénité est d’autant plus accentué par ce nouveau concept qui inclura aussi la hiérarchisation des espaces de circulation passant des voies carrossables aux espaces piétons, la limitation de la circulation automobile et la situation des entrées des immeubles à l’intérieur des îlots accentuent le sentiment de sérénité et de confort des habitants loin des nuisances extérieures. En plus de la sécurité, ces îlots ont été conçus de manière à favoriser l’orientation est-ouest pour les appartements, permettant ainsi un ensoleillement et un éclairement optimal de l’ensemble des pièces. L’extérieur n’est pas le seul à avoir eu droit à un traitement particulier. En effet, ce concept inédit transparaît aussi à travers l’aménagement optimal et fonctionnel de l’intérieur des appartements et au soin particulier apporté à l’esthétique des façades. Le choix des matériaux reflète également tout le positionnement de rupture promis par le nouveau concept, intégrant le marbre, l’aluminium et les carreaux, dans une parfaite et intelligente harmonie. Espaces Saada propose ses projets sous forme de mini- quartiers dotés de l’ensemble des services de proximité et de commodité, répartis de façon à créer une centralité urbaine et permettre un accès facile aux habitants. Cette organisation spatiale profite également d’un schéma viaire fluide grâce à des emprises de voie larges de 20m et 30 m et des espaces de parking adéquats.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *