Que se passera-t-il à la Marina Morocco cet été?

Que se passera-t-il à la Marina Morocco cet été?

Ce qui les Rbatis connaissent sous le nom de Bab Al Bahr est désormais nommé «La Marina Morocco». Celle-ci vient de lancer son programme d’été qui s’étale du 5 juin au début septembre. De quoi s’agit-il ?

La Marina Morocco annonce l’ouverture de plusieurs nouveaux sites ainsi que le démarrage des ventes des appartements de la Cité des Arts à partir de ce vendredi 12 juin. Il s’agit de 88 appartements de luxe d’une superficie allant de 82 à 330 m2 et dont la tranche initiale a été livrée tandis que la finalisation de la deuxième tranche est attendue pour l’automne 2016.

«La Marina Morocco est un aménagement polyvalent conçu pour améliorer la vie des communautés, c’est un puissant catalyseur de croissance économique. Nous avons la certitude que ce projet contribuera à la diversification de l’économie marocaine par le biais du commerce, de l’hôtellerie et des loisirs», explique Mohamed Alabbar, membre du conseil d’administration de Eagle Hills, qui nous apprend également que durant cette période estivale, ce qui était auparavant connu sous le nom de Bab Al Bahr connaîtra une forte animation artistique.

«Des interprètes et des artistes présenteront des performances époustouflantes avec de la musique live, un trio de jazz, un stand de mimes et de caricatures, des percussionnistes urbains, un accordéoniste, des jongleurs de feu et des artistes échassiers. Les animations se dérouleront du vendredi au dimanche et sont prévues durant chaque week-end de l’été», précise-t-on.
Les activités artistiques de ce lieu qui jouit d’un emplacement stratégique entre Rabat et la médina de Salé ne se limiteront pas à la musique et aux arts urbain.

La marina comprendra une galerie d’art ouverte tout au long de l’été. Celle-ci programmera mensuellement une exposition inédite avec de nouvelles œuvres d’art. Tout laisse dire que la Cité des arts porte bien son nom puisqu’un musée y est intégré également et présentera, à l’instar de la galerie, des expositions ouvertes au public. En outre, il est prévu que cette cité abrite un hôtel et des maisons d’hôtes ainsi qu’une zone commerciale.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *