Résidences Akwaba à Abidjan: Alliances démarre prochainement la livraison

Résidences  Akwaba à Abidjan: Alliances démarre prochainement la livraison

C’est officiel. La livraison de la première tranche des «Résidences Akwaba» réalisée par le Groupe Alliances à Abdijan démarrera avant l’été. C’est ce qu’a annoncé le promoteur immobilier qui se félicite du franc succès qu’a connu son projet dans la capitale ivoirienne.

La première tranche est, en effet, commercialisée à plus de 70%. Elle comporte près de 640 logements sociaux et économiques ainsi que 32 commerces. Il s’agit d’appartements de 3 à 4 pièces agencés de façon à répondre aux habitudes de vie des ivoiriens et aux standards de qualité du groupe. Ils comportent systématiquement des revêtements au sol, de la menuiserie aluminium, des portes et sanitaires de qualité. «Alliances exporte son savoir-faire et son expertise en Côte d’Ivoire et offre aux acquéreurs un environnement de vie très agréable ainsi que des prestations qualitatives à un prix permettant l’accès au logement aux ménages à faible revenu et à revenu intermédiaire», indique dans ce sens le groupe immobilier.

Notons qu’Alliances est le premier promoteur marocain à livrer un projet immobilier en Côte d’Ivoire. Ce programme est situé à Anyama, à proximité de la nouvelle cité olympique d’Abidjan. Ce projet s’inscrit dans le cadre de la convention signée par le groupe avec l’Etat de la Côte d’Ivoire en vue de construire des logements sociaux et intermédiaires.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *