décembre 14, 2017

 

Résidences Miramar du groupe Allali : un complexe résidentiel et commercial sur la corniche de Mohammedia

Résidences Miramar du groupe Allali : un complexe résidentiel et commercial sur la corniche de Mohammedia

La cité des roses se dote d'un complexe résidentiel et commercial situé en plein centre urbain, idéalement érigé sur la grande corniche : les résidences MIRAMAR, signature du groupe Allali.

Positionné en front de mer, ce projet comprend des appartements aux superficies variées, des magasins commerciaux  ainsi que deux piscines avec une vue sur un panorama d’exception à 2 minutes seulement du Parc floral de la ville. Le confort des lieux n’a d’égale que la fonctionnalité des équipements. Les architectes ont puisé dans le répertoire de la construction moderne et contemporaine et ont soigneusement choisi les matériaux pour obtenir des finitions parfaites, pour le plus grand bien-être des clients, et de leurs visiteurs.

Fondé en 1989, le groupe Allali vient de souffler, en novembre dernier, sa 25ème bougie. Un anniversaire qui a coïncidé avec le changement d’identité visuelle du groupe et une nouvelle volonté de développer des projets un peu partout sur le territoire et particulièrement dans sa base historique Mohammedia, comme en témoignent les Résidences Miramar..

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *